Des valises sous les yeux

Frustrée que j’étais de n’avoir pu chiner lors de la brocante de la rue Chevreul pour cause de tenue de stand (merci d’ailleurs aux lectrices – et lecteurs, je sais qu’il y en a même s’ils font leurs timides – du blog qui sont venues nous voir, c’était super gentil de votre part), je me suis rattrapée ce week-end avec celle de l’avenue de Saxe.

Elle regorgeait de trésors, et malgré l’étroitesse du passage à certains endroits, c’était un vrai bonheur de flâner sous un beau soleil, à la recherche de merveilles d’un autre temps (ou pas d’ailleurs).

Je n’avais pas d’idée précise en tête quand je suis tombée sur l’étal d’un monsieur d’une quarantaine d’années qui se débarrassait (du coup je pense avoir fait une bonne affaire) des souvenirs de feu son grand-père (faîtes le calcul, ça fait vieux quand même) : j’ai craqué pour deux valises dont une entièrement en cuir.

Valises-2

Je ne sais pas encore si je vais retapisser l’intérieur ou le laisser tel quel  ni ce que je vais en faire mais je pense que je vais trouver rapidement : entre malle à jouets, porte-revues ou  boîtes à accessoires, je ne connais pas leur passé mais je ne m’inquiète pas trop de leur avenir ;-)

Valises18 euros les deux : alors, cher ou pas cher d’après vous ?

7 réflexions sur “Des valises sous les yeux

  1. Pas pû passer :’( mais j’aurais bien aimé !! Est ce que ça a bien marché ? Est ce que tu as pu vendre au tarif que tu voulais ?
    Tes valises sont super sympas !

  2. Très très sympa ces valises ! Et je ne pense pas que ce soit cher vu qu’elles ont l’air plutôt en bon état !

    Je ne suis pas passée non plus, désolée ! j’espère que y’a eu moins d’enquiquineuses que l’année dernière :D

    • Tu as dû y passer avant moi car je ne les ai pas vues !! elles sont top et je ne doute pas que tu leur redonnes un coup d’éclat même si d’apparence elles ont l’air en bon état ;-)

  3. @Gloria et Waffo : comme toujours, il y avait des personnes qui négociaient et d’autres non mais au final, on était bien contentes de notre cagnotte :-)
    @Sylvie : j’y étais en fin de matinée
    @Toutes : bon ben j’ai bien fait de les prendre alors !

Laisser un commentaire

