Sarouel pour moi

S’il y a bien une tendance casse-gueule par excellence en ce moment, c’est bien le sarouel.

Mais comme j’ai l’amour du risque, Jonathan et Jennyfer, les justiciers milliardaires, font la vie dure aux gangsters (hé hé, les plus de 30 ans ne me remerciez pas, c’est cadeau) et que j’avais craqué pour celui-ci aux dernières soldes d’été, je me sacrifie et vous livre en direct live mes sensations.

D’abord, y a pas à dire, la coupe est hyper confortable (et la matière aussi). On ne se pose pas la question de savoir si on a de grosses fesses ou pas, tout est savamment dissimulé. Idem pour les cuisses. Ensuite, personne ne m’a arrêtée dans la rue pour me signaler que mon futal se faisait la malle (ni pour me demander des autographes non plus mais bon, c’est certainement parce qu’ils n’ont pas osé), ni même regardée d’un air bizarre. Au contraire, j’ai même cru voir une lueur moqueuse admirative chez certaines filles… Bon aucune réaction à noter du côté des garçons, hormis mon Homme qui aime bien (c’est déjà ça). Du coup pour ma part, c’est adopté et je me mets en quête d’un modèle en velours pour cet hiver.

Je vous propose quelques tenues avec des bottes : je trouve qu’elles finissent bien l’ensemble en jouant sur le contraste large / étroit.

Sarouel2

Top Kookaï, gilet en laine vintage, sarouel Naf-Naf et bottes en daim André

sarouel1

Veste Gap, top Zara, bottes Free Lance modèle Geronimo , blouson en cuir Kookaï

Je pense aussi qu’avec des grosses chaussettes et des sandales, cela doit être pas mal non plus (bien que plus risqué/osé) mais je n’ai pas encore les sandales adéquates.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Tentées par le sarouel ?

About these ads

7 réflexions sur “Sarouel pour moi

  1. Grosses chaussettes et sandales…ce n’est possible qu’outre-rhin, et ce n’est pas ce que nos voisins font de mieux, à mon avis…
    J’ai encore du mal à m’habituer, même si je trouve ta tenue jolie.

    J'aime

  2. Wahou!! ça te va bien!! Moi je sais pas si j’oserai même en cabine d’essayage…Je n’ai pas ta silhouette et quoi qu’on dise, faut un minimum pour le porter!

    PS: Tu viens le 06 novembre rejoindre la communauté du « Démasquons-nous »??

    J'aime

  3. Pas mal, je trouve qu’il ne descend pas trop bas pour une fois. Et j’aime bien le look n° 1 (sur le 2, j’ai du mal avec le top rentré dans le sarouel, surtout rapport au haut du sarouel).

    Le coup des chaussettes et des sandales, j’ai peur que ça fasse un peu beaucoup d’un coup (et pourtant j’aime bien ça même si je ne le fais pas :D )

    J'aime

  4. Bon alors moi je n’adhère toujours pas au sarouel, je n’arrive pas à me détacher de l’effet  » vieux pyjama ultra poché aux fesses »! ;o)

    J'aime

  5. @Tante Yvonne : je ne parlais pas de ce type de sandales ni de ce genre de chaussettes ;-) Et pourtant le sarouel t’irait très bien !
    @unefillequis’ignore : bienvenue et merci ! Je vais essayer de passer.
    @Waffo : je vais oser un jour les sandales et les chaussettes, ça me titille depuis un moment. Faut juste trouver les bonnes pièces.
    @Maud : justement, le pyjama qui se porte à l’extérieur, c’est hype ;-)

    J'aime

  6. Pingback: Last but not least « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s