Look du jour d’avant #3

Bon, c’est bien beau de parler réductions, bons plans et autres promotions mais ça manque un peu de look, par ici, trouvez pas ?

Parce que n’en déplaise à Fromage et à LMO, la robe de mariée tous les jours, c’est vraiment pas possible.

Je vous parlais de mes repérages à la Part-Dieu et dans le genre « y a plein de réductions mais je vais acheter plein pot : ça me fait plaisir », j’ai enfin trouvé le blazer noir que je cherchais depuis un moment (et que je ne vous montrerai pas cette fois-ci mais bientôt, promis) et emportée par mon élan, j’y ai aussi pris une jupette chez Zara et un double snood  (trop la flemme de le tricoter cette fois,surtout que je suis en train de faire celui de Petite Soeur) chez Monop’, les seuls enseignes qui ne soldent pas en ce moment : cherchez l’erreur.

Du coup, j’en profite pour vous présenter mon look du jour d’avant, car cela me permet de vous montrer la fameuse jupe en jeans Kookaï dont j’aime / j’aime pas la couleur. Et finalement, j’aime (non, je ne suis pas compliquée).

Blouson cuir Kookaï, pull Monoprix, débardeur dentelle H&M, jupe en jeans Kookaï,

Ceinture Gap, foulard vintage et bottes Zara

J’ai un peu hésité entre les deux jupes mais bien que la couleur et le prix (16,90 €) de la première me plaisait bien, la coupe et la matière de la seconde l’ont emporté.

Quoique, à voir les photos, la couleur de la première est vraiment sympa, quand même ! Et puis elle ne faisait que 16,90 € … Qui a dit « irrécupérable » ? ;-)

Voici donc comment je l’ai accommodée avant-hier dans un esprit College Girl qui a froid (non mais c’est quoi cette chute des températures de malade ?).

Chemise La Redoute, pull sans manche et jupe Zara, collier Etam, richelieus Mosquitos (vieilles, très vieilles)

et snood paprika (oui, ce rouge orangé si 70’s, c’est un rouge paprika : miam, non ?) Monoprix

Excusez la qualité des photos, prises via un miroir car trop la flemme de sortir l’APRN et son pied : y a des jours comme ça …

11 réflexions sur “Look du jour d’avant #3

  1. ah un snood, je crois que je vais finir par craquer et m’en trouver un aussi !

    là en ce moment, ma recherche va s’orienter vers de longs gants chauds, parce qu’une cape c’est sympa, mais on se pèle un peu les bras (ben oui, j’ai craqué, j’ai sorti ma cape, y’a pas moyen de se balader en p’tit blouson en cuir par ce temps !).

    Sinon elle est bien sympa ta p’tite jupe !

  2. Super la tenue façon « College girl ». ;)
    Et la jupe en jean de kookaï, j’aime bien la couleur. ^^ Un peu de gaieté & de couleur dans ce Lyon tout grissouillant, ça ne fait pas de mal. ^^

  3. @Kat : mes Mosquitos, j’ai craqué dessus il y a 7 ans et je les adore ! La jupe couleur tan (chouette, un nouveau nom de couleur) n’est plus en rayon (oui, ok, j’avoue, j’y suis retournée … Irrécupérable j’vous dis !)
    @LMO : non, je ne suis pas drôle mais j’ai le sens pratique très développé ;-) Merci quand même !
    @Waffo : j’aime avoir bien chaud au cou et le snood, c’est super pour ça. Il y a des gants longs chez Zara notamment.
    @La Grenadine : ah, je suis contente qu’elle te plaise aussi cette jupe en jeans !

  4. Heyyy, j’ai la jupe zara cognac, je vais faire un look dans la semaine avec et je l’adore!!!! Comme ça tu la regrettera ;)
    Pour les chaussures, c’est vraiment une belle acquisition d’il y a 7ans…Comme quoi, quand je répète à qui veut l’entendre que l’investissement en vaut la chandelle! La preuve hein?! Bises

  5. Le dernier look, me fais penser tout de suite à .. MInnie !! mon idole de moi petite ^^ j’adore. Mais bon vous à Lyon, vous avez un micro-climat, parce qu’ici c’est déjà le pole Nord alors la jupe, on oublie..>_<

  6. J’adore la jupe bleue Kookaï, un peu de gaité dans en cet automne tristounet ça fait du bien ! Mais sincèrement j’ADOOOOOOOOORE !
    Et tes très très vielles Mosquitos aussi (d’ailleurs pas prévu de t’en débarrasser ?), la pure classe Madame !

  7. @Sophie la modeuse : mais c’est qu’elle me nargue, en plus ! ;-) Et surtout que je ne les ai pas achetées bien cher (ah, Romans …).
    @Mimi : on a dit adieu au micro-climat (et bonjour aux poubelles enflammées)
    @Guillemette : no way pour les Mosquitos ;-)

  8. Pingback: Look du jour d’avant #5 « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Look du jour d’avant # 6 « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

