Look du jour d’avant #4

Robe en maille et ceinture en cuir C&A, chemise La Redoute, bottes Jonak

Encore quelques photos via un miroir, désolée, mais il était tard et je tenais quand même à vous montrer mon look du jour où j’ai rejoint St Jean à la Part-Dieu à pied en 30 minutes (pour les non-lyonnais, cela représente environ 2 km), chaos oblige, car il démontre plusieurs choses :

- Une robe en maille, c’est non seulement hyper tendance mais cela permet de faire de grandes enjambées en toute liberté

- Rien ne vaut le plat pour marcher vite et loin

- Et enfin, tout ce look, c’est du 100% recyclé : mes bottes camel datent de 2005, ma robe en maille et la ceinture de 2009 et ma chemise blanche de 2007. Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut acheter à point. ;-)

About these ads

12 réflexions sur “Look du jour d’avant #4

  1. Coucou Mai-Thy !
    Très sympa ce look.

    Je viens d’acheter à la Redoute une robe en maille noire toute simple, par contre, je ne pensais pas que le col "boule" était aussi … grand. Du coup, je me demande si en le mettant un peu plus sur les épaules ce ne serait pas plus sympa, sinon je crois bien que j’aurais l’impression d’avoir 4 écharpes autour du cou :) Je pense que je complèterais par une ceinture marron (je n’ai que ça à vrai dire ) et les bottes noires.

    Bonne fin de WE !
    Emma

  2. j’aime beaucoup les robes en mailles ! j’en ai 2 de l’année dernière en cachemire, limite que j’aimerais qu’il fasse plus froid pour pouvoir les renfiler ^_^

    30 min, effectivement, tu marches vite !!!

  3. Hé hé, effectivement, le recyclage c’est bien sympa… surtout quand on est douée comme toi !
    Au premier abord, je trouvais le collant un peu foncé par rapport aux autres couleurs de la tenue, mais finalement ça va bien avec ta couleur de cheveux. Si tu avais été blonde ou châtain, je ne sais pas…

    Pendant que j’y suis, petite question perso : quelles ceinture/chaussures me conseillerais-tu avec la robe longue en maille noire Wolford que je t’ai achetée au vide-grenier ?

  4. @Emmanuelle : hello, ça fait plaisir de te lire ! C’est un peu le problème avec le col boule, c’est tout de suite un peu proéminent ! Et en le "roulant" deux fois ?
    @Waffo : j’aime beaucoup aussi, c’est tellement confortable !
    @Camille-Fraise : merci beaucoup et vive les robes !
    @velvet6981 : je pense alors qu’il faudrait prendre un collant moins opaque mais ne pas tomber dans le piège d’un collant chair. Pour la robe, j’aurais vu des bottes cavalières très sobres, avec une ceinture plutôt fine dans la même couleur. Tu pourrais rajouter un cardigan long de couleur et le ceinturer, je suis sûre que ce serait très joli.

    • Ah oui carrément des bottes ? j’aurais vu des escarpins voire des low boots, peut-être dans une couleur qui claque… après, le tout c’est d’en trouver…

      • Des escarpins pour une soirée, pourquoi pas mais définitivement pas des low boots, cela risque de ne pas faire joli car il me semble qu’elle t’arrive vraiment bas quand même.

  5. Pingback: It’s perfect(o) ! « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s