Avant-goût d’été

Vous avez dit « color block » ? ;-)

Liquette Zara collection P/E 2009, vernis Yves Rocher coloris Coquelicot

Petit post rapide pour partager avec vous quelques souvenirs de notre semaine de vacances à Fréjus, où nous avons eu l’impression d’être en été, sans les bouchons et le monde ! Farniente, soleil et baignade étaient au rendez-vous pour un break plus que bienvenu avant d’attaquer la dernière ligne droite vers  les grandes vacances (vous savez celle où les week-ends qui ne sont pas pris par des kermesses, spectacles de fin d’année, sorties scolaires, anniversaires, ponts et escapades diverses se comptent sur les doigts d’une main de Mickey ?).

Corniche de l’Esterel (« on dirait l’Ouest américain » selon Grande Soeur, globe-trotter en culottes courtes)

Cap Dramont, plage d’Agay et dans l’ordre Petite Soeur et Grande Soeur (et oui, je suis une flippée des méfaits du soleil)

Centre-ville de Fréjus (et non, je n’ai absolument rien shoppé)

Dilemne quotidien : piscine ou plage ?

Je reviens très vite avec une interview, un compte-rendu de mes interventions aux Galafs,  du look et de la nouveauté (ou vice-versa, je ne sais pas encore ;-) ) : teasing !

4 réflexions sur “Avant-goût d’été

  1. ouah, ça avait l’air super !
    J’suis deg’, je suis partie à Agde le we dernier et il a fait super gris, frais (alors que pendant ce temps grand soleil et plus de 25° à Lyon !).
    Enfin sinon, j’ai acheté une jupe longue chez Zara dans la même couleur que ta robe ^_^

Laisser un commentaire

