Dilemnes

Soit je fais les soldes, soit je poste un article …

Soit je finis la saison 1 de Braquo, soit je finis Millenium 1, soit je poste un article …

Soit je vais voir le dernier Eastwood, soit je fais un gâteau d’anniversaire, soit je commence la saison 2 de Braquo,

soit je poste un article …

On n’a vraiment pas la vie facile … ;-)

Caban/cape Zara – acheté pour la grossesse de Petite Soeur fin 2007 et que je n’avais pas ressorti depuis -

Jean enduit La Redoute – déjà vu là

Boots Minelli – cadeau de Noël de l’an dernier -

Top American Vintage – Soldes A/H 2011 -

Chemise blanche H&M, mitaines et écharpe Camaïeu, ceinture Gap Homme – anciennes collections – et sautoir troqué

6 réflexions sur “Dilemnes

  1. Vraiment trop dur la vie !
    Très belle la cape, elle a l’air toute douce. Et les boots, je ne m’en souvenais pas mais elles sont très belles aussi. En plus elles ont l’air bien chaudes, avec le froid polaire annoncé pour les prochains jours tu es parée !

    J'aime

  2. Pingback: De la maille moutarde (et non l’inverse) « Thé vert, haricots rouges

  3. Pingback: De la maille moutarde (et non l’inverse) | Spécial Mode

  4. Pingback: L’imprimé Léonard « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

