C’est Collector !

Collector

Quelle bonne surprise que ce City Guide lyonnais concocté par OnlyLyon en partenariat avec MyLittleLyon et Yelp, et presenté hier soir au Musée des Moulages (3 rue Rachais dans le 3ème : le lieu et les expos sont tops et je me suis promis d’y retourner sous peu) !

Musée des Moulages

Des bons plans, des avis, des adresses classées par thèmes et par quartiers, tout ça dans un ouvrage à l’identité visuelle vraiment chouette et avec des photos superbes : que demander de plus ?

Sans compter que cet ouvrage est en libre-service au Pavillon de l’Office du Tourisme, aux réceptions des hôtels, dans les parkings de LPA, à bord du Rhônexpress, au Printemps et aux Galeries Lafayette !

Guide urbain Collector

Même Jeanne lit Collector !

J’aime le principe du guide urbain avec du vrai avis dedans, agréable à lire et à feuilleter, à destination des lyonnais comme des touristes (il existe aussi en version anglaise).

Et comme la parution est semestrielle, il va falloir faire de la place dans les étagères (ça tombe bien, j’en ai une nouvelle ;-) ) !

Y a fouleDoppelgänger – Emilie d’Ornano / Léa Brivet

Y avait foule pour le lancement de Collector ;-)

6 réflexions sur “C’est Collector !

  1. @clairettededie69 : le graphisme est beaucoup plus travaillé et je trouve qu’il me correspond plus que le Petit Paumé, dont je me sens un peu éloignée depuis quelques années …
    @camille : je t’en prie, il est super chouette ce guide.
    @biscotte : je reconnais l’oeil de la pro ;-)
    @Carole : il est dispo à l’Office du Tourisme notamment, j’indique tout dans l’article !
    @argone : bienvenue à toi et merci pour ton commentaire. Je t’assure qu’il vaut la peine : allez, allez, cours vite t’en procurer un !

Laisser un commentaire

