Appel à la grève

Notre revendication principale ? Ouvrez le Mango rue de la République !

Il fut un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) où il y avait 2 Mango à Lyon. Certes les vendeuses étaient détestables (moue maniérée : « mmh, vous ne faîtes décemment pas un 36, je vous apporte un 40 ») mais nous n’avions pas à nous exiler à Valence ou à Sainté pour shopper les chaussures repérées dans notre magazine féminin préféré…

 

Depuis le temps qu’on l’attend, ce temple de la mode, on aimerait bien que la grande bâche avec Penélope soit retirée pour que Chéri arrête de lorgner sur la devanture pour qu’on puisse accéder aux petits tops parfaits et aux robes originales , pour que nous ne sachions plus où donner de la tête, au milieu des tee-shirts, carrot-pants et autres accessoires parfaitement in. 

Marre de n’avoir que du H&M et du Zara (Dieu les bénisse quand même) à se mettre sous la dent en terme d’enseignes de PAP proposant des pièces originales et pas chères.

Voici un petit florilège de ce que propose la marque espagnole pour la saison : un petit short bleach pile comme il faut, à porter avec une blouse légère et poudrée, des robes asymétriques et brillantes, des carrots pants à la limite du sarouel / smoking… Pour être pile dans la tendance et pile dans notre budget !

 

Et pendant qu’on y est, on veut aussi du New Look, on veut du COS, on veut du Stradivarius. Alors, toutes dans la rue Jeudi 19 Mars ?

Publicités

Une réflexion sur “Appel à la grève

  1. Résultat, il n’y a plus la bâche, mais toujours pas le mango 😀
    (mais je suis comme toi, j’attends avec impatience, j’ai même fait un mms à maud le jour où j’avais vu la bache pour lui annoncer 😀 )

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s