Soldes, ça continue

Je découvre tous les jours de nouvelles promos alors même si je n’ai pas pu repérer pour vous, je vous livre quand même les derniers bons plans du moment.

A noter que nos amis suédois d’Ikea soldent du 6 eu 18  avril (magasin de St Priest uniquement).

Naf-Naf : jusqu’à -50%

Centre cial Part Dieu 69003 LYON

24 rue de la République 69002 Lyon

Bata : jusqu’à – 50 %

Centre cial Part Dieu 69003 LYON

16 r Victor Hugo 69002 LYON

Petit Bateau : – 25 % sur une sélection d’articles

Centre cial Part Dieu 69003 LYON

98 r Prés Edouard Herriot 69002 LYON

11 av Mar de Saxe 69006 LYON

Célio : jusqu’à – 50 %

Centre cial Part Dieu 69003 LYON

52 r République 69002 LYON

Brice : jusqu’à – 50 %

Centre cial Part Dieu 69003 LYON

10 réflexions sur “Soldes, ça continue

  1. Ah les soldes, c’est bien au début mais quand ça dure trop longtemps c’est le portefeuille qui souffre… Même quand on a pas les magasins à proximité internet frappe à notre adresse mail, et nous tente, et on succombe… Que ça s’arrête, et vite !

    J'aime

    • @Maud : il va falloir composer avec dorénavant et se la jouer finaude pour éviter de se faire avoir car en ignorant la date des soldes « intermédiaires » (qui a priori est propre à chaque enseigne et non pas nationale comme pour les soldes habituelles), on risque d’acheter un article le prix fort.
      @Sylvain : il y avait des soldes de baskets Converse chez Eram mais les soldes sont finies chez eux.
      @Guillemette : c’est le même problème que pour l’ouverture des magasins le dimanche : finalement le budget du consommateur n’est pas extensible !

      J'aime

  2. A force de voir toutes ces soldes et des promotions, j’en arrive à ne plus rien acheter au prix « normal ». Parce qu’en plus de ces offres, y’a toujours les petits bons de réduction qu’on reçoit à droite à gauche et qui permettent d’avoir 20% (genre chez naf-naf c’était jusqu’à mi mars) ou 30% (chez gap, à peu près tous les 2 mois).
    On n’a même pas l’impression de faire des bonnes affaires, juste l’impression que le reste du temps, on se faire vraiment avoir ! (et en soyant honnête même pendant les promos, on doit se faire avoir aussi, mais bon, on va pas arrêter d’acheter quand même 😀 ).
    Dans tous les cas, merci d’avoir référencé ces promos !

    J'aime

  3. @Maï-Thy : à ceci près que je ne fréquente pas les magasins le dimanche, question de principe et puis c’est toujours ça d’économisé !

    J'aime

Laisser un commentaire

