Une nuit sonore

Ben ouais, quand on est parent, faut faire des sacrifices concessions choix : on ne peut pas sortir 4 nuits d’affilée pour le festival des Nuits Sonores. Ou alors on se relaye mais c’est moins rigolo d’y aller sans son amoureux.

Donc cette année, on en a fait qu’une et c’était hier, enfin ce matin, en tout cas il faisait nuit (mais pas au début). Quoi qu »il en soit, mes pieds s’en souviennent, surtout d’avoir tant marché (pff, parce que c’est peut-être chouette mais qu’est-ce que c’est loin le Marché Gare) pour pouvoir enfin toucher au repos bien mérité (mais court car ce matin, il a fallu emmener Grande Soeur énergique à son cours de gym qu’elle avait déjà loupé 4 fois pour cause de grosse flemme qu’on pouvait pas faire autrement).

Ce que j’aime dans ce festival c’est qu’il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, qu’on y croise des jeunes et des moins jeunes, tous animés par l’envie de faire la fête, et que ça se passe dans des lieux incroyables. 

Les Nuits Sonores, c’est un peu comme une fête de la musique qui durerait quasi 5 jours ou comme la fête des Lumières (pour le côté « découvrons des endroits insolites et faisons complètement autre chose dedans » ) sauf qu’il fait beaucoup, beaucoup moins froid.

Et ça pose un vrai problème de choix de tenue ! Fromage vous en parle super bien ici.

Kaamiye vous parle aussi de son look pour sa nuit sonore à elle, sur son blog.

Pour ma part, j’avais opté pour ce tee-shirt

Oui, c'est moi Super Girl mais ne le dites à personne

Oui, c'est moi Super Girl mais ne le dites à personne

 

 

un boy-friend, des sandales plates et un sac en bandoulière : un peu comme pour les soldes, il faut être à l’aise et avoir les mains libres.

Pour le reste, quelques photos pour essayer de partager l’ambiance mais le mieux, c’est quand même d’y aller : il reste encore cette nuit (c’est jusqu’à 5 h du mat) et demain avec notamment les siestes sonores !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s