Bon dimanche !

Le soleil, ça me met en joie, surtout si je peux dégainer ma toute dernière folie :

lunettes de soleil

Lunettes Oliver’s people, modèle Freya

Il paraît que l’over-size se confirme pour les lunettes de soleil cette saison encore, et qu’on tend vers les formes carrées : c’est mon Elle qui l’a dit et moi je dis « ça tombe bien » !

12 réflexions sur “Bon dimanche !

  1. pas mal, pas mal ! rah ça me donne envie de changer de lunettes de soleil mais vu (ah ah) qu’il faut que ce soit aussi des lunettes de vue, c’est tout de suite beaucoup plus ch**** et limitant (même si des lunettes comme les tiennes sont adaptables ce qui est un bon point 😀 )

    J'aime

    • Je porte celles-ci avec mes lentilles et j’ai une autre paire de solaires adaptées à ma vue : toute une logistique ! En tout cas, tu peux effectivement adapter des verres correcteurs sur ces montures.

      J'aime

  2. Elles sont magnifiques! Moi aussi, ça y est, je peux dégainer mes nouvelles Ray Ban (cadeau de mon homme, oui mesdames!).
    Loué soit ce soleil omniprésent, je ne me lasse pas de les mettre!

    Et que personne ne me dise que demain il pleut, m’en fous, ça me donnera un air de star de Cannes exilée à Lyon pour être tranquille ;o)

    J'aime

    • ouah je veux voir maud !!!! 😀
      Tu diras j’ai des gucci, tout le monde pense que c’est des ray-ban (parce que forme « pilote ») mais j’imagine que ce n’est pas cette forme ?

      J'aime

      • C’est un dérivé de la forme pilote mais en mieux! Elles sont ravageuses ces lunettes! Je t’envoie la photo par mail.

        J'aime

  3. Pingback: En Mai, fais ce qu’il te plaid ! « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Look du jour d’avant # 16 « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Cartes postales #3 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Oldies but goodies | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: En Mai, fais ce qu’il te plaid ! | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Oldies but goodies | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

