En mal de réductions ?

Pas de grandes promotions ou autres ristournes dans les magasins en ce moment, pour cause d’arrivée très prochaine des soldes d’été (J-18 : à vos repérages !)

Si toutefois vous ne pouvez attendre jusque là pour faire chauffer la carte bleue, vous pouvez trouver sur internet des promotions chez les grands VPCistes comme les 3 Suisses, Vert Baudet et  jusqu’à – 60 % sur La Redoute ou aller sur soldes-astuces.com pour y glaner des infos sur les dates des soldes, sur les bons plans du moment (y compris sur le net pour les non-lyonnais). 

J’ai pour ma part trouvé sur le site de la Redoute une superbe besace (oui, je suis incorrigible mais les frais de port étaient offerts) dans un cuir mat et souple,  aux dimensions parfaites (j’y glisse mon PC ultra-portable et tout mon barda sans aucun souci)  à – 50 %.

 

Besace Edéis - 49,90 €

Besace Edéis - 49,90 €

Et non, je ne l’avais pas déjà 😉

7 réflexions sur “En mal de réductions ?

  1. super jolie !
    rhoh c’est con j’ai fait une grosse commande l’autre jour et je l’ai pas vu (heureusement… 😉 )
    je me cherche d’ailleurs un sac d’été en tissu style coton pour là maintenant tout de suite et j’ai un peu de mal à trouver (j’aime pas trop le cuir et pire le tissu nylon quand il fait chaud).

    J'aime

  2. @Céline : merci !
    @Waffo : merci et pour ton sac d’été, c’est quoi ton budget ? Généralement chez Etam ou Camaïeu, y a des trucs en toile. Sinon j’ai vu chez Ikea un sac de plage en coton fleuri (3,90€) super mignon qu’on peut aisément détourner en sac de ville.

    J'aime

    • J’ai acheté le même sac chez Ikea, la forme est sympa et pratique !
      la marque BAKLE ou BAKKE propose des sacs de la même forme, en coton dans des coloris variés mais un peu cher ( 30-40 €).
      Sinon chez Accesorize il y a des choses originales pour l’été !

      J'aime

      • merci ! je ne suis pas passée par ikea, mais par contre y’a un accessorize à part-dieu, je vais aller jeter un oeil (ainsi qu’à H&M, ça serait bien le genre aussi !).

        J'aime

  3. Pingback: Je vide mon sac ! « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

