C’est la loose !

On a des périodes comme ça, où on va toujours vers les mêmes matières, le même style, la même chose, quoi !

Alors moi j’ai eu ma période « j’en suis à ma xx paires de baskets mais je les ai pas, celles-ci, en vert et jaune », puis « j’ai un pantalon noir mais 3 ou 4 autres ne seraient pas de trop » et aussi « je suis à la recherche du jeans pattes d’eph’ idéal alors j’en achète plein » … Bref, vous êtes certainement toutes (et tous ?) passé(e)s par là.

Et bien moi, en ce moment, c’est le loose qui m’attire : tee-shirt, débardeur, tunique, gilet, j’adore ça.

Voici donc un petit florilège de mon forfait soldesque spécial « loose ».

Soldes : gilet et tunique American Vintage, ceinture Monop'. Jeans Mango, pendentif Etam et spartiates Kickers

Soldes : gilet et tunique American Vintage, ceinture Monop'. Jeans Mango, pendentif et BO Etam, spartiates Kickers

Soldes : tee-shirt American Vintage, écharpe Athé Vanessa Bruno, ceinture Monop'

Soldes : tee-shirt American Vintage, écharpe Athé Vanessa Bruno, ceinture Monop'

8 réflexions sur “C’est la loose !

  1. Pareil, j’aime bien les trucs loose en ce moment, le plus dur étant de trouver un truc qui fasse vraiment loose quand on fait du 40/42 (parce qu’un truc fait pour être loose qui moule un peu le ventre, comment dire… c’est la loose ;p ). Et puis aussi suffisament court pour ne pas mouler la fesse mais suffisament long pour lever les bras sans montrer ton nombril (et donc le bourrelet qu’il y a autour 🙂 ). Rah c’est pas facile la vie de fille 😀
    (enfin sinon, j’ai trouvé un super t-shirt loose chez kookaï en soldes, col V donc super sexy quand on a de la poitrine mais loose au niveau des bras, trop bien 😀 )

    Note : j’adore tes looks 🙂

    J'aime

  2. Il y a loose classe et loose pas classe du tout, toi tu te classes (désolée pour la répétition) dans la 1ère catégorie, on adorerait toutes être des looseuses comme toi !

    J'aime

  3. Pingback: Le bonheur est dans le prêt « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: New Boots in ! « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: New Boots in ! | Spécial Mode

  6. Pingback: Pyjama Party « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

