Grande ambition

Grande Soeur, en sortant de la projection de « Là-haut », qui semble l’avoir fait réfléchir : « Moi, quand je serais grande, je serais comme Petite Soeur ! »

Parents imaginant, attendris, qu’elle voudrait rester toute sa vie petite, avec ses rêves d’enfant (nous aussi, le film nous a inspiré) et curieux d’en savoir plus : « ah, oui, comment ça ? »

Grande Soeur, qui adore Petite Soeur (j’vous jure que c’est vrai) : « Ben oui, je serais pénible ! »

Une réflexion sur “Grande ambition

Laisser un commentaire

