La chair est faible

Il y a peu, je vous présentais mon nouveau sac d’amour Nat & Nin.

Y a des marques comme ça, c’est pire que les chaussures le chocolat, une fois qu’on y a goûté, on ne peut plus s’en passer …

Depuis sont donc arrivés deux adorables petits Nat & Nin juniors, trouvés sur une vente privée Brandalley (qui soit dit en passant livrent beaucoup plus rapidement que Ventes privées : une dizaine de jours entre la commande et la livraison).

J’ai craqué pour leur couleur (« gris éléphant » dans la foulée de ma fixation du moment) et leur cuir patiné, si caractéristique des produits de cette marque.

Leur forme diffèrant un peu, je n’ai pas réussi à faire un choix alors … J’ai commandé les deux (car choisir c’est renoncer, toussa toussa) en me disant que j’arriverai bien à me décider une fois que je les aurais reçus.

Eh ben non : je garde les deux, ils sont vraiment trop beaux (et pas chers). Comment ça, vous l’auriez parié ?

Mais heu, j’avais justement très envie besoin d’un nouveau porte-monnaie, au look un peu mixte pour la CB du compte commun que je garde dans mon sac pasque je peux dépenser plus comme ça mais que l’Homme utilise rarement parfois.

La chair est faible … Et l’esprit est fort pour trouver de bonnes excuses !

8 réflexions sur “La chair est faible

  1. Mais dis moi c’est du gris là? Je trouve que le gris éléphant tire plutôt sur le marron.. Mais sinon, oui je reconnais bien ce fameux cuir Nat&Nin, il est beauuuuuu!
    Je suis définitivement fan!

    J'aime

      • C’est les photos qui ne rendent pas la bonne couleur : c’est bien un gris, taupe donc avec du marron dedans mais gris quand même.
        Et ce cuir, ce cuir !

        J'aime

  2. Moi aussi, j’ai trouvé une nouvelle très bonne excuse : j’ai réalisé un acte de DEVELOPPEMENT DURABLE pour me conforter dans l’achat de mon 25ème sac à main, cartable, besace… Va faire un petit tour sur le site présentant l’objet du délit : http://www.maggiebags.net
    Si tu ne connais pas déjà, je serais alors très fière de t’avoir fait découvrir quelque chose en rapport avec la Mode.
    A +

    J'aime

Laisser un commentaire

