Deux mille dix

Seul ou à DEUX, trois, quatre ou plus …

Que votre vie scintille de MILLE feux

Et que cette année soit (au moins) DIX fois plus chouette que 2009 !

Arcachon, villages ostréicoles, Dune du Pyla et Cap-Ferret

Hiver 2009/2010

5 réflexions sur “Deux mille dix

  1. Très bonne année à toi, Maï-Thy ! à toi et à ta petite tribu !!!
    Et merci (et bravo) pour ces TRES belles photos, qui me donnent très envie d’aller traîner mes guêtres dans ce coin…

    J’ai engueulé marco (softly, tout de même) paske je ne faisais pas partie des heureuses ayant un bon cadeau Séance Shopping… j’espère qu’à la St Valentin, p-ê…

    Plein de biz, à bientôt,
    cl

    J'aime

  2. Tes photos de vacances donnent envie, comme toujours !
    Bonne Année à toi aussi ! Je te souhaite que Séance shopping marche bien, que tu nous donnes toujours de bons conseils et que Grande Soeur et Petite soeur continuent leurs bons mots ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

