10/10

Tagguée par Noémie, voici donc la 10ème photo (enfin la 11ème car les Soeurs figuraient sur la 10ème comme sur les 2/3 de mes photos) de mon 10ème dossier :

C’était donc l’été (vous savez, la saison où nous ne supportons guère qu’une très fine épaisseur sur notre peau tellement il fait chaud – mais si, vous devez bien vous en souvenir, cherchez bien) et nous étions en Provence (vous savez, les cigales, les calanques, les oliviers, le soleil, la chaleur quoi), pour la crémaillère de mon cousin.

Petit Frère arborait ce tee-shirt (que je trouve génialissime pour ma part) et comme il ne voulait pas me le donner (l’ingrat), ben je l’ai pris en photo.

A mon tour donc de passer le tag à LMO (parce qu’elle adore être tagguée), Gloria (je pense notamment à la photo mythique d’une mouette …) et La Grenadine (et ses photos trop kawaï) et à qui veut, bien entendu !

Une réflexion sur “10/10

  1. Oh, merci pour mes photos… =) (et non, je ne remercier pas pour le tag… on ne remercier pas pour ce genre de choses je crois. xD )

    Bon, je vais le noter quelque part… ^^ (trop de tag en retard. Va falloir que je fasse le tri. Mais celui-là me plait bien. ^^ )

    J'aime

Laisser un commentaire

