Last but not least

Alors je suis restée plutôt discrète sur mon butin de ces soldes d’hiver (j’y reviendrais, promis) mais je ne pouvais partir en week-end sans vous parler de ma dernière trouvaille dont je suis assez fière.

Lorsque j’ai cédé au chant du sarouel, je vous disais vouloir trouver un modèle en noir.

Sans vraiment chercher, celui-ci s’est offert (et c’est peu de le dire) à moi au détour d’un repérage pour une cliente :

Pantalon carrot / sarouel Camaïeu

Affiché à 29,95 € à l’origine, soldé à 6,95 € et lors du passage en caisse, il m’a été demandé la dérisoire somme de … 2,95 € ! Oui, vous avez bien lu.

Blouson en cuir Kookaï, tee-shirt Anne-Valérie Hash pour Monoprix (-50 %) et Doc Martens

Alors profitez-en ce dernier week-end des soldes : beaucoup d’enseignes font des réductions supplémentaires sur les prix soldés et les étiquettes cachent parfois bien leur jeu !

PS : au hasard de mes pérégrinations, j’ai aussi vu que Mango allait ouvrir à la Part-Dieu. Après des années de disette, c’est désormais Byzance !

11 réflexions sur “Last but not least

  1. ah ouais au moins si tu le mets pas souvent, c’est pas bien grave 😀 (bon j’ai encore du mal avec le sarouel mais la tenue dans l’ensemble est tropppppppppp cool !).

    J’ai vu pour le mango l’autre jour, peut être que comme ça j’y irais (parce que finalement celui de république je n’y vais jamais après avoir attendu mango pendant des années !).

    J'aime

  2. @A : A quand New Look ? Et merci 😉
    @Laurine : n’est-ce pas ? Et bienvenue !
    @La Grenadine : commentaire de la vendeuse qui n’en revenait pas non plus : « c’est même pas le prix du tissu »
    @Waffo : exactement ! Et merci pour la tenue !
    @Marie!!! : bienvenue et merci !
    @Sophielamodeuse : j’ai plein d’idées de variations autour alors vivement qu’il arrête de neiger !
    @Maud : il est chouette, hein 😉

    J'aime

  3. Pingback: MTV’s (Sales) Awards « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: A la majorité absolue « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

