Deux mois

Dans 2 mois pile, avec une amie, je m’envole pour :

Horloge Habitat

Alors je suis preneuse de vos bons plans, adresses shopping et restos, hôtel ou spots incontournables ! En 6 jours et 5 nuits (on se reposera plus tard ;-)), on va user nos semelles sur le bitume new-yorkais : YEAH !

Sinon je ne vous oublie pas pour les MTV’s Awards mais le peu de luminosité, le manque de photographe sous la main et les jours qui filent si vite ont eu raison de moi cette semaine.

A très vite avec du look !

13 réflexions sur “Deux mois

  1. Rhah, j’avais réussi à oublier ça 🙂

    Aucun bon plan à conseiller (je ne suis allée que dans le colorado aux US, pas très glamour comme destination ^_^ ) mais j’espère que vous nous ramènerez des trucs bien cools et qu’on verra plein de photos !!!

    J'aime

  2. J’ai indiqué de nombreux trucs incontournables (selon nous) à ta binome..!!!
    De même, je lui ai filé mes guides (dont Les Pintades, super fillasses of course)
    Sans déconner prenez des super pompes, c’est primordial.
    New York en Manolo Blahnik, c’est pas vrai.
    J’espère qu’on se recroisera avant, et je te ferais un petit topo si tu veux…..
    Aaaaaahhhhh la chance 🙂

    J'aime

  3. J’ai fait un raté sur le commentaire précédent.
    Tout ça pour dire que NYC, c’est top.
    Bonnes chaussures indispensables (partir avec ou en acheter là-bas 😉
    – Le Metropolitan me semble incontournable.
    – J’ai aussi bcp aimé le musée d’histoire naturelle.
    – Times square
    – Traversée du pont de Brooklyn
    – les buffets de bouffe à Whole food (union square et columbus circle)
    – un petit crochet par une boutique MAC
    – les boutiques tenues par des blacks sur Broaway hauteur Canal Street
    – …
    – arhh .. je veux y retourner !
    Tu vas t’éclater !

    J'aime

  4. Le Musée Guggenheim (super architecture, magnifique collection)
    Brooklyn’ (la Bedford Avenue, la plus vivante de Brooklyn avec bars, librairies, friperies; et aussi la boutique vintage 10ft. Single)
    Harlem (quartier Sugar Hill, assister à une messe gospel, le théâtre Apollo, le Lenox lounge)

    Shopping:
    La 5eme avenue pour rêver
    Washington street > Dumbo Brooklyn

    les classiques:
    Times Square
    Staten Island (ptet un peu trop plan plan), la Statue de la Liberté.
    L’Empire State Building (y aller tôt car la queue est longue pour monter)
    Balade en calèche à Central Park (c’est tellement cliché)
    Aller dans un Diner pour le petit déjeuner (pancakes, french toast)
    Le MacDo près de Wall Street (portier et piano à queue, ça change)

    J'aime

  5. oh la la ! la chance ! on me dit tu repars demain, j’y vais sans réfléchir. Nous ça remonte maintenant à novembre 2006 mais NY restera graver dans nos mémoires. Le plus important c’est les bonnes chaussures car y’a de quoi faire ! Je te conseille d’aller plutôt en fin de journée au sommet de l’Empire State pour faire des magnifiques photos du coucher de soleil (en plus t’es une pro de la photo). S’il reste une p’tite place dans ta valise, j’suis prête. Bisous et bon voyage !

    J'aime

  6. @Waffo : faut qu’on prévoit des grosses valises !
    @Nawel : j’espère bien qu’on se croisera avant et merci pour les guides !
    @La Grenadine : je te le souhaite
    @Hortense : merci pour les tuyaux
    @Le journal de Chrys : hiiiiiiii !
    @Mk : bienvenue et un grand merci pour toutes ces précieuses infos : on en reparle de vive voix !
    @Sylvie : oui, je m’en souviens de ton voyage à NY ! Merci pour les tuyaux.

    J'aime

  7. NY…. Quelle chance !!!!
    J’y étais l’été dernier, c’est trop trop bien…

    Alors, pour moi, à ne pas manquer :
    – le bateau des commuters entre Battery park et Staten Island, aller et retour : les plus belles vues possibles sur le skyline de Manhattan et sur la statue de la liberté pour 0 cents!!!
    – Century21 face à Ground Zero : l’équivalent des galeries Layette, entièrement dédié à des fringues de marque à prix cassés, inimaginable!
    – Le temple égyptien et le jardin japonais au Metropolitan Museum,
    – La fondation Frick pour la peinture
    – La visite de Grand central si comme moi tu es une fan de Madagascar 🙂
    – la vue du Top of the Rock (c’est mieux que le l’empire State, parce qu’au moins, depuis le top of the rock, tu vois l’empire state..)

    Et tout NY, les rues, l’ambiance, marcher, marcher….
    Prends des baskets pour marcher, sinon, t morte 😉

    Et profite bien !!!!!

    J'aime

  8. Pingback: Un jour ! « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: April 2010 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

