Damned !

Aujourd’hui il pleut comme vache qui pisse et moi, hier, j’ai acheté ça :

Sandales Somewhere 49 €

Je ne sais pas ce qui m’a pris : l’irrésistible couleur soleil, le cuir verni, le bon de réduction de 10 €, l’arrivée du printemps, la lune en saturne …

Pour celles qui sont maudites aussi, sachez qu’elles existent en bleu en version vernie (une tuerie) ainsi qu’en noir et en naturel en cuir mat.

Tant qu’à aller en enfer, autant être accompagnée 😉

9 réflexions sur “Damned !

  1. Haha moi aussi je suis passée à Somewhere !
    J’ai acheté une « marinière » kaki et lurex, elle faisait partie des promotions en cours, alors -50 %… comment résister ?
    Par contre je n’ai pas vu ces sandales, en jaune en tous cas. Très jolies !

    J'aime

  2. en bleu vernies ? faut que je fasse un tour chez somewhere, ça me dirait bien de sortir des sandales noires ou marron (comment ça je cherche une excuse ? 😀 )

    J'aime

  3. Elles sont très belles. Et merci pour l’info, je lorgne depuis plusieurs jours sur des spartiates bleues vues sur laredoute.fr (à tâlons), du coup j’hésite ! Tâlons ou pas tâlons ?

    J'aime

  4. @flou : 🙂 et bienvenue !
    @Noémie : tu as bien fait, je vois tout à fait ce que tu as acheté !
    @Waffo : elles sont top en bleu aussi !
    @Guillemette : merci ! Je vois bien les bleues dont tu parles mais j’ai peur que tu ne passes pas le cap du talon … Et elles ne sont pas en cuir … Je dis ça, je dis rien 😉
    @MIss shoes : merci et j’espère que cela ne va pas trop tarder
    @Ness : hello, you ! Et merci !

    J'aime

  5. Pingback: Tout n’est que prétexte | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

