April 2010

Ok, je pars à NY (hiiii) très bientôt.

Ok, je suis sensée être en restriction shoppinguesque jusque là.

Ok, j’en ai déjà plein des vestes.

Ok, j’en ai déjà une home made et une de chez Zara Kid’s.

Ok, mais là, j’ai pas pu résister.

35 € pour une veste April 77. Pourquoi Comment résister ?

Veste April 77, tee-shirt Monoprix, short ex-jeans Gap, ceinture Moâ, bottes Free Lance, legging pourris en laine

Dénichée à une vente de Carrie Bradshop (merci Sophie !), voici ma veste St Peppers’ like que j’aime d’amour.

Alors Carrie Bradshop, ce sont 2 amoureux du vintage, collectionneurs globe-trotters qui ont décidé de nous faire profiter de leur amour de la fringue en partageant avec nous leurs trésors plus ou moins datés mais de toute beauté.

Alors pas de boutique, pas de site internet mais des ventes éphémères, au moins une fois par semestre à Lyon : j’essayerai de vous tenir informés de la prochaine. En tout cas, sachez qu’ils seront au Marché de la Mode Vintage qui aura lieu les 29 et 30 Mai prochain.

Il paraît que NY (hiii), c’est le paradis du vintage : priez pour moi.

Bon et du coup, ben j’ai rendu mon chemisier à pois : nécessité oblige !

Merci à toutes d’avoir voté : j’espère que celles qui ont voté IN ne m’en voudront pas mais je vais beaucoup plus porter cette veste que je ne l’aurais fait pour le chemisier.

13 réflexions sur “April 2010

  1. Salut Maï-Thy
    je vais surement me faire un petit trip to NY après toi, alors rapporte nous plein de bons plans vintage (et autres).
    Merci d’avance et enjoy!
    Cécile
    ps: Yvo et Patrick ont toujours une super sélection (je craque surtout sur les robes)

    J'aime

  2. haaaaaaaaaa ! elle est absolument TERRRRRRIIIIIIBLE !!! la vache, elle pète, dingue ! comme t’as eu raison, sérieux !!
    topissime !
    il fallait ça pour NY… un minimum…
    (^_^)

    J'aime

  3. @Vintage Midinette : compte sur moi ! Et merci !
    @La Grenadine : oui, hein ? 😉
    @Clairette de Die : j’ai bien fait donc ? 😉
    @Nawel : Hiiiiiii !!!!

    J'aime

  4. ta veste est tout simplement canon!!!! C’est un peu grâce à moi et j’adoooore que tu le souligne ;))) ahahaha tu as bien fait et pour NYC, je te l’ai dit tu vas mourir surtout si tu te perds à Brooklyn où il y a vraiment de la pièce de folie à négocier…Je croise les doigts pour que le soleil soit de la partie…et surtout j’attends le debrief…

    J'aime

  5. Pingback: La modasse du soir, c’est même pas moi | Camille d'Essayage

  6. Pingback: Butin du Marché de la Mode Vintage « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Carrie Bradshop : vintage in the city « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Se prendre une (belle) veste | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Se prendre une (belle) veste | Spécial Mode

Laisser un commentaire

