Essai…

Tee-shirt D-bip- revu et corrigé ...

Grâce à Butterfly, j’ai pu participer à un projet artistique très sympa organisé par le Tube à Essai : une expo-vente de tee-shirts customisés, qui se déroulera du 1er au 9 Juin prochain.

J’ai donc reçu comme tous les autres participants (créateurs, étudiants en mode, ou quidam comme moi) un tee-shirt « à fond la forme » blanc à customiser selon mes envies (et mes capacités ;-)).

Appliquant les principes du DD, je suis partie de ce que j’avais dans mes placards pour transformer cette pièce basique en marinière tendance mais unique : de la peinture pour tissus chocolat moirée, un biais brun et des boutons métalliques.

Ces tee-shirts vont être exposés durant une semaine lors d’une opération « Tous en tee-shirt ! Le Tube à Essai hors les murs » après avoir été  portés lors d’un défilé qui aura lieu le Mercredi 1er Juin dans le 2ème.

Dès que j’en sais plus, je vous tiens au courant, bien entendu !

4 réflexions sur “Essai…

  1. Mais elle m’a l’air superbe cette marinière fait main! Bravo pour la custo! Ca donne des idées, même hors cadre d’un projet ;o)
    Je l’aurais bien vue sous tous les angles, mais je pense que tu nous réserves ça pour le défilé du 1er juin non? ;o)

    J'aime

  2. Pingback: Petites mains « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

