9ème édition du MMV

Du choix à profusion (trop ?),  un chouette lieu (hélas pour la dernière année), de la météo clémente (voire un grand soleil), des bonnes affaires (en fouillant bien), et des images (à forte connotation orange) plein la tête : à n’en pas douter, un des meilleurs crus du Marché de la Mode Vintage.

Pas le temps de vous faire un long article alors je vous mets quelques photos et vous dit à très vite pour un focus sur mes acquisitions !

Et last but not least, devinez qui j’ai croisé, au détour d’une allée ? J’ai fait ma groupie de base, j’ai bredouillé, avec l’impression d’avoir perdu une partie de mes neurones mais elle ne semble pas m’en avoir tenu rigueur et a gentiment accepté de poser avec moi :

Géraldine aka Punky B, absolument adorable (et « son barbu » aussi puisqu’il a bien voulu prendre la photo – que je n’ai pas du tout retouchée, il y avait vraiment ce flou artistique autour de nous à ce moment-là ;-)) !

16 réflexions sur “9ème édition du MMV

  1. Waouh mais c’est qu’l y avait de la star au MMV!
    Moi je connais au moins une de tes acquisitions 😉
    De mon coté j’ai été sage: une paire de botte, un serre tete et une broche.

    J'aime

  2. le maillot de bain vert, à gauche dans la 1è photo, est dément !!
    on a bien vu les mêmes trucs !!!
    heu, chuis une ignare de base : c’est qui, Punky B ???
    désolée…

    J'aime

  3. Je serai bien venue ave toi, mais avec 3 petits monstres… pas possible…. Je suis aussi ignare que « Clairette de Die », c’est qui Punky B ??

    J'aime

  4. Ah Punky B, j’adore son blog, même si je ne mettrais pas forcément les mêmes vêtements qu’elle (ne serait-ce que parce que je fais au moins 4 tailles de plus qu’elle), elle a des supers idées d’associations et j’adore le ton de ces articles, très caustique et pas prise de tête !
    Bon y’a des trucs qu’on l’air fun mais je crois qu’en fait, j’aime pas vraiment les trucs d’occasion (qu’ils aient 2 ans ou 30 ans !), à moins vraiment que ce soit qqchose qui viennent de ma famille (mais bon, vu qu’on est des jeteurs compulsifs, y’a pas grand chose qui reste :p ).

    J'aime

  5. Je te rassure, tu n’es pas la seule à avoir fait ta groupie, Stephanie, Marina et moi-même étions en trance 🙂

    J’ai croisé Fromage et Dessert, mais pas toi ma poulette 😦 j’ai hâte de voir ce que tu as déniché !

    Bisous

    J'aime

  6. coucou ! c’est la première fois que je passe sur ton blog qui est adorable !!! et je confirme les dires de Kaaaaaaaaaaaamiye : on se sentait plus pisser d’avoir fait la bise, parlé, rigolé, avec Punky !!!

    bises

    J'aime

  7. @Dessert : tu rigoles, je t’ai montré le contenu de mon sac et il y avait bien plus ! (teasing !)
    @Clairette : j’ai vu aussi la poussette mais les photos ne rendaient rien !
    @Delph : oui, 3 enfants, cela aurait été rock and roll !
    @Clairette et Delph : Punky B. fait partie des blogueuses mode les plus connues. Elle a un vraiment un style bien à elle et ses billets sont toujours plein d’humour.
    @Waffo : et elle est vraiment comme ça en vrai, drôle, simple et très facile d’abord
    @Kaamiye : dégoûtée aussi ! Surtout que ta robe avait l’air bien jolie !
    @Marina : bienvenue ! Je file découvrir ton blog à mon tour.
    @La Grenadine : ben oui 😉
    @Ylang-Ylang : bienvenue et merci !
    @Sophie : c’est vrai que je suis tombée sur un nombre incroyable de personnes que je connaissais. C’était chouette !

    J'aime

    • c’est dingue, j’ai été au même marché que toi, et tu as vu des choses que j’ai pas vues !!!
      Des campbell soups ! j’hallucine ! Un Donald en vrai?
      des étranges lampes-fleurs juchées sur leurs tiges-pied !

      C’est fou !
      Merci pour ces photos!

      Punky B… T’as demandé un autographe au moins ?

      J'aime

      • Et oui, tout ça ! Et réciproquement : je me rends compte que j’ai très peu pris de vêtements en photos. C’est certainement parce que je n’aime pas trop ça, les fringues 😉
        La photo avec Punky vaut largement un autographe !

        J'aime

  8. ahah quelle journée !! dommage de ne pas t’avoir croisée, c’est pas faute d’y être restée la journée en plus mais c’était tellement grand ^^ à très bientôt j’espère !!!
    bises

    J'aime

  9. Pingback: Pointillés … « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Mon nom est personne | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

