Après la pluie… La pluie !

Petit florilège de perles :

*Le jour de la fête des mères, Grande Soeur me souhaite une bonne fête Maman toutes les 3 minutes et demie : génial (si si, je vous assure, un peu répétitif au bout d’un moment mais génial quand même).

Sur ce, son Papa dit :

-« Faut que j’appelle ma mère d’ailleurs »

Et Grande Soeur de s’enquérir :

– « Pour lui dire de souhaiter une bonne fête à ma Maman ? »

*Lors d’un violent orage (situation un peu trop quotidienne actuellement) :

– « On dirait que le ciel nous lance des flèches d’eau » mais pourquoi tant de haine ?

*Hier matin, entre 8 h 00 et 8 h 30 (les lyonnais comprendront, les autres devineront) et où on voit que Grande Soeur est une grande fan de la Bible La Prophétie des Grenouilles :

– « Et s’il pleut comme ça pendant 40 jours et 40 nuits, on va tous se retrouver sur un bateau, ma parole » on peut même parler de galère, en l’occurence.

Heureusement, pour nous remonter le moral, il y a les soldes privé(e)s ! Ceux qui ont des cartes de fidélité ont déjà été prévenus par SMS ou email. Sachez aussi que TOM’s (1 coursVitton, Lyon 6ème), où j’ai acheté mes bottes de pluie Pom d’Api (bien pratiques en ce moment), fait des soldes privées de -30 à -50 % (pointures jusqu’au 41).

J’y serais passée aujourd’hui, si je n’accompagnais pas Grande Soeur et sa classe en sortie au Parc de la Tête d’Or… En priant que le ciel n’ait pas une furieuse envie de lancer des flèches à nouveau.

VDM

5 réflexions sur “Après la pluie… La pluie !

  1. Pingback: Sacrifice « Thé vert, haricots rouges

  2. Pingback: Sacrifice « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

