Look du jour d’avant #2

Cette robe est une jolie surprise et confirme qu’il faut toujours essayer avant de juger.

Trouvée chez Etam, boutique dans laquelle je n’étais pas retournée depuis un moment, elle m’a fait de l’oeil  (enfin son prix : 12 €) alors que je cherchais justement une robe, mais blanche (rassurez-moi, il vous est déjà arrivé à vous aussi de rentrer dans une boutique sans idée précise pour une chose en particulier et de ressortir avec plein de choses dont vous n’aviez pas besoin tout autre chose ?).

Robe Etam, BO Bala Boosté, manchette Mango (collections plus pour très longtemps soldées)

Sandales compensées Gee Wawa (from NY !!!)

Une fois enfilée, mon impression s’est confirmée : la découpe du haut (remarquez comme elle donne l’impression que j’ai des seins souligne joliment la poitrine), la fluidité du tissu, la longueur idéale pour faire croire que j’ai de grandes jambes élancées ne pas tasser et surtout ce côté chic mais sobre qui fait qu’elle se suffit à elle-même, avec juste quelques bijoux dorés.

BO Bala Boosté soldées à 2,90 € aux Galeries Lafayette

Manchette pistée chez Mango jusqu’à la 3ème démarque soit 71 % de réduction (oui, je suis sérieusement atteinte)

Cela aurait été dommage de s’en priver, non ? Et puis le blanc, c’est salissant… 😉

Crédit photos P’tit Frère

14 réflexions sur “Look du jour d’avant #2

  1. Très jolie cette robe. Et puis moi j’aime le gris, je trouve que c’est élégant et plus fun que le noir.
    😉
    Il m’est arrivé moi aussi de rentrer dans une boutique avec une idée, et de ressortir avec tout autre chose.

    J'aime

    • Merci ! Alors en fait, elle est kaki et non pas grise mais effectivement, le kaki est le nouveau noir 😉
      Ouf, tu me rassures pour les achats non prévus !

      J'aime

  2. Cette robe te va effectivement très bien ! Elle est tout à fait adaptée à ta morphologie ! Et je pense aussi que c’est plus portable que le blanc. Je trouve le blanc très « classe » mais ça peut aussi faire très « crasse » :p Surtout le problème de transparence est toujours pénible. Au moins là, pas ce soucis !

    Et avec les petits bijoux, très sympa, sobre mais pas trop !

    Et ça m’arrive aussi toujours de rentrer avec une idée et ressortir avec autre chose. En fait, c’est même rare que j’arrive à rester sur mon idée (ouais, j’aurais du mal à être personnal shopper ^_^ )

    J'aime

    • La robe blanche, c’est un peu mon fantasme mais je n’arrive pas à en trouve une qui me plaise.
      Personal Shopper, c’est un métier 😉 !

      J'aime

  3. Belle acquisition…Et pour les nénés, c’est toujours sympa ! Mais je suis jalouse de tes boucles d’oreilles, sublimes, dommage je ne peux pas en porter,mais elles sont vraiment très féminines.

    J'aime

  4. @Mimi : c’est vrai, les spartiates auraient renforcé le côté Rome Antique 😉
    @Jo : les drapés ou fronces sur la poitrine amplifient le volume de celle-ci et sachant que les couleurs claires ET brillantes ont tendance à grossir, il te faut la même mais en satin blanc 😉
    @Barock and Roll : en plus elle est super facile à vivre !
    @Mademoiselle S : à ta décharge, et comme le dit Mimi, c’est vrai qu’elle tire sur le gris sur les photos
    @sophielamodeuse : en ce moment, je craque pour les BO longues que je trouve effectivement très féminines. En plus, celles-ci sont particulièrement jolies, je trouve avec l’alliance du doré mat et du rose.

    J'aime

  5. Pingback: Rien à déclarer « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

