Vacances, j’oublie tout !

Je ne sais pas vous mais moi, la preuve  indéniable que je suis vraiment en vacances, c’est lorsqu’après la montre, j’oublie mon téléphone portable : et c’est ce qui vient de m’arriver deux jours de suite !

La déconnexion est totale et ça fait du bien !

Presque deux semaines déjà que nous sommes en Bretagne et je n’ai pas porté la moitié des chaussures que j’ai emmenée(s ?) et nous quittons après-demain le Golfe du Morbihan pour la Presqu’île de Crozon, dans le Finistère Sud.

J’essayerai de prendre le temps de poster quelques photos de cette région absolument magnifique car les paysages sont d’une beauté à couper le souffle…

En attendant, petit look de début de séjour (car depuis, le beau temps aidant, c’est plutôt short et sandales) car « vacances j’oublie tout » donc, sauf d’étrenner mes achats soldesques !

Le petit gilet Kookaï déjà vu ici, est parfait pour les petits coups de frais et les tennis Bensimon dont je vous parlais sont idéales aussi : couvertes (parce qu’il peut faire très frais) mais légères comme tout (parce qu’il peut faire très chaud aussi  : un vrai temps breton quoi ) 😉

Liquette Promod, gilet Kookaï, pantalon Somewhere,

tennis Bensimon pour Monoprix,chapeau HM Homme (collection P/E 2010)

Ceinture Gap Homme (collection A/H 2009)


Crédit photos : merci Meilleure Cop’s !

Cette liquette Promod trouvée en fin de soldes à 9,90 €, avec sa petite ceinture beige (que je me suis empressée de désassocier bien sûr), est ma petite fierté : pour le moment elle joue les robes de plage mais à la rentrée, j’ai déjà quelques idées de tenues de rentrée avec elle en guest star. J’ai hâte (enfin, façon de parler, hein) de vous montrer ça.

A très vite !

12 réflexions sur “Vacances, j’oublie tout !

  1. je suis toujours fan des jolies combo blanc/bleu ciel/bleu marine! je trouve ça terriblement classe… et ta tenue n’échappe pas à cette « règle »!
    Profite bine du reste de tes vacances! 🙂

    J'aime

  2. ces couleurs te vont vraiment à ravir en particulier le pantalon blanc (le truc qui ne va pas à tout le monde, avouons-le – snif au passage).

    Le petit gilet kookaï, j’ai craqué aussi (j’avoue après l’avoir vu sur le blog même si je ne l’ai reconnu qu’une fois enfilé en cabine !) grâce aux supers « double soldes » de kookaï (je l’ai eu à moins de 10 euros).

    J'aime

  3. oui ça fait du bien de déconnecter ! là où j’étais, pas d’éléctricité donc pas de monde moderne, bref le bonheur de retrouver des choses simples ! J’ai la même liquette que toi, je l’adore, elle va avec beaucoup de chose !
    Bisous
    Katy

    J'aime

  4. @L’épice : j’ai bien profité des vacances ET des combi blanc – bleu ciel – bleu marine ! Il faut dire qu’en Bretagne, c’est un peu l’uniforme 😉
    @Sophielamodeuse : avoir la tenue la plus appropriée, voilà ma quête perpétuelle 😉
    @La Grenadine : merci ! Cette liquette, c’est une vraie révélation !
    @Camille-Fraise : les photos ont été prises par une amie qui en a profité pour tester mon APRN et elle a été séduite !
    @Waffo : c’est le but du blog aussi, de donner des idées (certains diront de créer des tentations mais ce sont de mauvaises langues ;-)) En tout cas, bravo pour la super affaire !
    @Barock and Roll : merci ! Bises à toi et à bientôt ?
    @KatyJ : sans électricité ??? Alors là, je dis bravo ! Quant à la liquette, elle est devenue une pièce incontournable de mes vacances.
    @Mademoiselle S – La vie de Brioche : tu vas au même endroit que KatyJ ? 😉 Je suis sûre que ça va être de très bonnes vacances : repose-toi bien et raconte-nous tout ça à ton retour !

    J'aime

  5. Pingback: Cartes postales « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Blanc manteau, jacquard et croquenots « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Blanc manteau, jacquard et croquenots | Spécial Mode

Laisser un commentaire

