Brocante de la rue Chevreul

Désolée de ne pas être très présente en ce moment sur le blog mais je prépare activement le stand que je vais tenir avec des copines au vide-grenier de mon quartier Samedi prochain.

Tri, étiquettage, mise sur cintres et rangements sont mon lot quotidien depuis 15 jours : je suis submergée par un tsunami de vêtements et chaussures, car non contente de vendre mes affaires (si peu ;-)), je vends aussi pour des copines et des clientes.

C’est la 4ème fois que je le fais et notre stand prend de l’ampleur année après année : encore plus de fringues, plus de tailles, plus de marques et toujours de tout petits prix (oui, je fais de la pub, et alors ?;-)).

Pour les lyonnaises, si vous passez par la rue Chevreul (7ème) Samedi, n’hésitez pas à venir me faire un petit coucou (je serai au n° 50 de la rue) et discuter le bout de gras, ça me fera plaisir.

Et pour les autres, je reviens la semaine prochaine avec un rythme plus régulier.

En attendant, n’oubliez pas qu’il y a du concours par ici !

Sur ce, je file faire quelques incantations pour qu’il ne pleuve pas Samedi !

Brocante de la rue Chevreul (Lyon 7ème)

20ème édition – Samedi 2 Octobre 2010

Du quai Claude Bernard jusqu’à l’avenue Jean Jaurès, portion de rue devenant piétonne de 8h00 à 19h00.

14 réflexions sur “Brocante de la rue Chevreul

  1. Bon courage ! je te souhaite aussi qu’il ne pleuve pas et qu’il ne fasse pas trop froid (souvenir d’un samedi à 10° y’a 2 ans…)

    Je ne me promets pas de passer mais si je suis dans le coin, je viendrais faire coucou ^_^

    J'aime

  2. Coucou,
    on sera absents ce week-end, c’est très dommage car on serait volontiers passés chercher de chouettes affaires comme l’année dernière.
    Je recommande à tous les Lyonnais cette super brocante, et surtout ce super stand !

    J'aime

  3. @Waffo : le temps prévu en début de semaine était pourri mais heureusement, cela a bien évolué !
    @L’épice : tu as raison, le plus dur, c’est de prendre la décision de vendre
    @La Grenadine : c’est une très chouette brocante
    @Sara : quel dommage en effet ! Une prochaine fois !
    @Velvet6981 : merci d’être passée ! Et cette robe alors, tu l’as raccommodée ?
    @KatyJ : épuisant, c’est le cas de le dire !
    @Cartier : euh, je vais manquer de temps, là ! 😉
    @Mademoiselle S : merci merci !

    J'aime

  4. Pingback: En vrac ! « Thé vert, haricots rouges

    • C’est dommage car c’est vrai qu’il est bien ce vide-grenier : comme la rue devient piétonne pour la journée, c’est aéré et on n’a pas le bruit des voitures. La date à retenir : c’est toujours le premier samedi d’Octobre !

      J'aime

  5. Pingback: Recherche manteau désespérément « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Un peu de tout « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

