En vrac !

En vrac parce qu’après ce week-end épuisant, je suis sur les rotules et j’aimerais faire des nuits de 12 heures, ce qui n’est techniquement pas possible 😉

En vrac aussi parce que j’ai plein de petites infos à vous donner et que cet article va être un vrai fourre-tout !

1 – D’abord, les résultats du concours arrivent très vite : je ne vous oublie pas !

2 – Ensuite le vide-grenier s’est vraiment bien passé et malgré la fatigue engendrée, c’était une super expérience, comme toujours. Il a fait un temps magnifique, il y a eu beaucoup d’affluence et la recette a été fructueuse.

Je voulais en profiter pour remercier les lecteurs qui sont venus me voir à cette occasion : cela m’a fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo et de pouvoir discuter avec vous.

3 – Je recherche quelques kilos de dynamite pour exploser le relais-colis de mon coeur : j’y suis juste passée 4 fois sans pouvoir récupérer mon Iphone 4 (hiiiii) qui est pourtant bien sagement entreposé chez eux…

3 – J’ai eu un petit encart dans les pages Mode du Elle Lyon de cette semaine pour Séance Shopping et je suis trop trop contente !

La fashion coach, c’est moi ! 😉

4 – Quelques petites promotions du moment : les 3 J aux Galeries Lafayette, ça commence à partir de demain et jusqu’au 16 Octobre : jusqu’à – 50 % sur certains articles. Les Jours Gap, jusqu’au 18 Octobre proposent jusqu’à 50 % de réduction sur une sélection d’articles.

D’ailleurs, quelqu’un sait quand auront lieu les soldes flottants de cet automne, j’ai des sous chèrement gagnés à dépenser 😉 ?

Edit de 14 h 00 : Les Jours Gap passent à 60 % de réduction et les 10 jours Naf-Naf commencent aujourd’hui jusqu’au 17 Octobre et proposent jusqu’à 50 % de réduction sur une sélection d’articles.

10 réflexions sur “En vrac !

  1. Coucou!

    Tout d’abord, félicitations pour ta parution dans ELLE;-)
    Sinon, je voulais savoir : il faut habiter le quartier pour participer à la brocante de la rue Chevreul?
    Merci pour le plan GAP, mais suis un peu refroidie par ma dernière visite à la Part-Dieu (on a évité de peu l’agression la dernière fois).

    Des bises

    J'aime

  2. wouahou !
    bravo pour samedi !
    merci pour toutes ces infos « soldesques » !!
    j’ai pas de dynamite, mais est-ce qu’une batte de base-ball peut faire l’affaire ??!!
    et surtout, et encore, félicitations pour l’article de Elle… c’est la consécration !

    J'aime

  3. Félicitations !!!! Peut-être un vrai article prochainement … je te le souhaites.
    Et ton Iphone alors ? Il tient tjs debout ton relais-colis ?

    J'aime

  4. @Sissi : pour la Brocante, effectivement il y a une priorité pour les particuliers habitant dans le quartier. Et je suis assez surprise concernant l’agression : ils sont plutôt sympas chez Gap, habituellement ? Rien de grave ?
    @Clairette de Die : merci pour la batte de base-ball mais je me suis débrouillée autrement 😉
    @Gloria : merci !!!!!!!!!!!!
    @Le journal de Chrys: je suis ravie, merci !
    @Guillemette : ayé, je l’ai enfin récupéré et le relais-colis est toujours là, pour l’instant 😉
    @La Grenadine : c’est une plaie ce relais ….

    J'aime

  5. Pingback: Un peu de tout « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

