Look du jour d’avant #5

Deux »looks du jour d’avant » à la suite, c’est du jamais vu !

L’occasion pour moi de vous montrer mon fameux blazer trouvé chez Zara il y a 15 jours.

La quête de la petite veste noire parfaite, je la mène depuis quelques années maintenant et je peux vous dire que celle-là, lorsque j’ai vu qu’elle répondait à tous mes critères (pile la bonne longueur, cintrée comme il faut, ni trop brillante ni trop épaisse : parfaite !), je n’ai pas hésité longtemps, surtout eu égard au prix (34,90 €). Entre nous, elle existe aussi en beige et en marron chocolat : je dis ça, je dis rien 😉

Robe en soie Iro, blazer noir Zara (collection actuelle), gilet en laine sans manche Naf-Naf (vieux, très vieux : au moins 1998),

Ceinture Gap et bottes vintage, BO Réserve Naturelle

Ici associée à ma robe Iro (second hand from Beacon’s Closet, NY) que je ne vous avais pas encore montrée portée, et mes bottes vintage. Ceinturée, je trouve qu’elle est encore plus chic, non ?

Encore du recyclé donc puisqu’hormis la veste, rien de neuf sous le soleil.

Encore du cheap puisqu’hormis la veste, tout a été acheté soit en friperie, soit en soldes.

Si y a pas de la recessionnista, là ! 😉

10 réflexions sur “Look du jour d’avant #5

  1. C’est une très très jolie tenue. La robe semble toute légère et va bien avec les bottes. L’ensemble a un rendu très chic et pourtant tres frais.
    Bravo pour l’association!

    J'aime

  2. La fameuse recherche de la fabuleuse petite veste noir ! Un vrai souci, un vrai périple, je comprends tellement, car quand on la trouve on ne s’en remet pas jusqu’à elle trouve la tenue parfaite pour intégrer à la perfection notre dressing. Celle là quand on l’a trouve est un évenement ! bisous

    J'aime

  3. On ne peut pas toujours avoir du neuf ! perso, je n’ai pas encore trouvé la planche à billets ! en tous cas très joli petit look…j’aime bien ceinturée aussi !
    Bises

    J'aime

  4. @Zoé : en plus, c’est une tenue dans laquelle je me sens très à l’aise, ce qui ne gâche rien !
    @Kat : j’en avais une de chez Gap mais elle a rétréci (ou plutôt j’ai grossi) et elle était juste aux entournures.
    @LMO : Merci ! Et dis-donc, tu postes plus vite que ton ombre en ce moment : j’ai pris un peu de retard sur ton blog !
    @sophielamodeuse : je vois qu’on a les mêmes soucis existentiels 😉
    @KatyJ : je me rends compte que j’achète très rarement à plein tarif, c’est psychologique 😉
    @La Grenadine : disons que je la cherche depuis tellement longtemps que je m’en serais mordu les doigts 😉

    J'aime

  5. Pingback: The fool on the hill | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Pourvu que ça dure ! | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Velours toujours | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

