Wednesday wear

Un look du mercredi parce qu’entre les activités extra-scolaires et les courses, les sorties diverses à la bibliothèque (un esprit sain…) et au square (… dans un corps sain) les parties de cache-cache et les jeux – où comme par hasard, je suis la seule à avoir le bras assez long pour récupérer le dé / la pièce du puzzle manquante / la savonnette du playmobil (rayez la mention inutile) sous le canapé, la petite robe n’est pas très praticable (hélas).

Il faut donc du résistant (aux tâches ET au tirage de manche), du confortable (parce que la veste ceinturée sur une jupe crayon taille haute, c’est juste pas possible pour faire du 4 pattes) et du plat (pour courir après le vélo, la trottinette, les Soeurs ou tout ça à la fois).

Mais du résistant avec un petit côté 80’s, c’est quand même mieux ; sinon autant enfiler un jogging (quoi qu’il en existe des sympas mais je ne suis pas encore tout à fait prête et mes voisins non plus).

Top Mango collection A-H 2009, jeans Gap modèle Real Straight A-H 2010, bottines Minelli A-H 2008,

Débardeur Chattawak et ceinture Etam (très)  anciennes collections

Crédit photos P’tit Frère

4 réflexions sur “Wednesday wear

  1. coucou c’est marguerite ! eh ben c’est bien sympa par ici XD Je comprend mieux pourquoi tu semblais à l’aise de poser en dessin XD Je suis tentée de prendre quelques unes de tes photos pour m’inspirer de tes poses et crayonner des vêtements, c’est possible ?

    J'aime

  2. C’est sûr que le mercredi il vaut mieux être à l’aise ! Mais de là à trainer en jogging, non merci ! ta tenue est juste parfaite pour un mercredi , confort et punchy 🙂
    Bisous

    J'aime

  3. @La Grenadine : merci, moi aussi !
    @Iael : Bienvenue par ici ! Et oui, sans souci mais je veux voir le résultat !
    @KatyJ : je t’avoue que les pantalons en molleton un peu tendance me font de l’oeil mais je pense qu’à 4 pattes toute la journée, ils vont « pocher » très vite !

    J'aime

Laisser un commentaire

