A vos marques !

Alors voilà, les dernières papillotes et/ou bûches et/ou galettes des rois (quoi que celles-ci, elles ont tendance à s’étaler tout au long du mois de janvier) ont été englouties, les décorations de Noël rangées, les bonnes résolutions prises et aussitôt oubliées, et les cadeaux de Noël revendus étrennés.

Le cours normal de la vie peut donc reprendre et nous pouvons regarder vers l’avenir, et plus précisément vers l’essentiel : les soldes d’hiver 😉

Elles débutent le 12 Janvier mais histoire de nous faire patienter (enfin surtout histoire de nous faire dépenser tout de suite nos étrennes en nous faisant croire qu’on est trop des clientes privilégiées – on me la fait pas à moi ha ha : dès que j’ai fini ce post j’y cours- ), il y a les soldes (plus ou moins) privées ou les offres (plus ou moins) confidentielles : vous avez dû en être informés par mail, SMS, courrier ou pigeon voyageur.

Voici les enseignes où j’irais bien faire un tour avant le lancement officiel  :

Minelli : du 3 au 11 janvier, sur présentation de ce mail.

Princesse Tam-Tam : de -20% à-50% du 3 au 8 Janvier sur invitation

Somewhere : du 5 au 11 Janvier, de 20 à 50 % de réductions sur présentation du carton

Kookaï : -30% sur le 1er article (le + cher) et -50% sur les suivants jusqu’au 8 Janvier avec la carte

Gap : 15 € de réduction dès 50 € d’achats jusq’au 11 Janvier

Antoine & Lili : du 5 au 11 Janvier sur présentation de l’invitation

DPAM : avec la carte Club des Mamans,5€ offerts à partir de 20€ d’achats, 10 € offerts à partir de 40 € d’achats et 5 € offerts par tranche de 10 € d’achats à partir de 50 € (ça a l’air compliqué comme ça alors qu’en fait c’est vraiment compliqué) jusqu’au 11 Janvier

Habitat : – 20 % sur toute la collection (sauf canapés) du 3 au 23 Janvier

Et une fois n’est pas coutume, voici mon look du vrai jour d’aujourd’hui (je vous fais grâce de ma tête du vrai jour d’aujourd’hui : se lever à 7 h 00 ce matin au lieu de 10 h 00 depuis 10 jours, c’est juste fatal ) car je ne résiste pas à l’envie de vous présenter ce que le Père Noël m’a laissé au pied du sapin et dont je rêvais depuis leur sortie à l’automne dernier (il est fort ce Père Noël, quand même 😉 ).

Boots fourrées Minelli ♥♥♥ , slim New Look – collections actuelles –

Mini besace (qui dépasse) André, cape, écharpe et mitaines (qu’on devine) Camaïeu – anciennes collections –

16 réflexions sur “A vos marques !

  1. Rhah j’adore les capes, je ne quitte plus celle que j’ai acheté sur Asos cet été (enfin si je la quitte quand il fait trop froid, il faut absolument que je me trouve un bon gros gilet (mais qui fasse pas descente de poubelles…) pour mettre dessous !
    Très sympa les bottines fourrées, ça me donne envie aussi (question : sont-elles fourrées aussi dedans ? car souvent la fourrure n’est qu’en déco et c’est dommage…).

    Sinon y’a aussi les « ventes privées » Comptoir des cotonniers à partir de mercredi (celles-ci j’y vais, c’est parfois plus intéressant que les réductions des soldes !) : http://comptoirdescotonniers-emstech.com/a/?F=jp2ljws6jdpzkz7q8ua7wntwa2y4kgj756yacj3f4cqu8txhtuwdkga-1842997

    J'aime

  2. Han ! il est trop fort ce père noël ! tu ne lui aurait pas soufflé par hasard ? en tous cas très joli look, parfait avec ce froid de canard !
    Bisous et très bonne année à toi 🙂

    J'aime

  3. Nan ?! les soldes ne débutent que le 12 chez vous ?! (l’air faussement innocent) Ca a du bon d’être dans l’Est finalement !!! Blague à part, je n’ai toujours pas mis un orteil dans un de nos NOMBREUX magasins en solde pour l’instant…Je commencerais bien par minelli pour essayer tes boots qui ont l’air bien comfy ^^

    J'aime

  4. @LMO : je suis passée chez Minelli pour les soldes privées et les bottines ne sont pas (encore) soldées : en fait ils soldent peu (entre 30 et 40 %) et pas les modèles récents. J’espère que tu trouveras ton bonheur.
    @Waffo : quand il fait vraiment froid, je porte mon blouson en cuir en-dessous et c’est nickel : comme il est très près du corps, ça ne fait pas trop de volume. Les bottines ne sont pas fourrées à l’intérieur mais elles sont doublées en cuir et tiennent donc très chaud.
    Et oui, les soldes privées Comptoir, j’ai reçu l’invitation juste après la parution de l’article : merci pour le lien !
    @KatyJ : disons que je lui ai écrit une jolie lettre très explicite 😉 Je vous avais promis du look chaud et tendance : c’est chose faite (même si je ne pense pas pouvoir affronter la neige avec mes chères bottines) !
    @mimi : comment tu te la racontes 😉 En tout cas tu as raison, les bottines sont hyper confortables mais a priori pas encore soldées (en même temps, vous aurez peut-être la deuxième démarque plus rapidement, ce serait logique).
    @Stéphanie : merci ! A toi aussi !
    @Suzette : je les aime d’amour et j’ai du mal à les quitter : la semelle de crêpe et la largeur du talon sont juste parfaits pour une réfractaire aux talons hauts comme moi !

    J'aime

  5. @Maï-Thy : ah pas con le coup du blouson ! J’en ai un aussi mais pas aussi fin que le tien, ça va pas le faire (anecdote : je viens de taper « blouson kookai 2009 » sous google et dans les images sur la première page, je tombe sur un de tes articles ^_^ j’ai supposé que c’était de ce blouson que tu parlais !)

    J'aime

    • Attends, il n’y a pas qu’un mais 3 articles qui sont relayés sur la première page et sur les suivantes aussi 😉
      Et oui, c’est bien celui-là !

      J'aime

  6. Pingback: Avant-goût « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Dilemnes « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Changement de cape « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: A pa(tte d’eph)s de velours | Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Dilemnes | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

