Mon compte est bon

J’ai fait mon traditionnel dernier petit tour de toutes fins de soldes, souvent synonyme de très bonnes affaires.

Voici ce que j’ai glané, et qui fait partie du best of  » bonnes affaires / petits prix » puisque tous les articles présents dans ce post ne dépassent pas la barre fatidique des 10 € et ont tous bénéficié de plus de 60 % de réduction (au bas mot).

Tee-shirt « plumes » Monoprix, repéré en début de saison à 19,90 € et soldé à 5 €

Tee-shirt Kellogs Smacks « vintage »(que je mangeais quand z’étais pitite !) Zara soldé à 3,99 € au lieu de 16,95 €

Tee-shirt manche 3/4 Zara soldé à 3,99 € au lieu de 14,95 €

Le fameux cardigan que j’ai cherché par monts et par vaux,

je l’ai enfin trouvé chez Zara Kids soldé à 9,9 au lieu de 27,95 €

La combinaison-pantalon Monoprix repérée pendant les fêtes à 44,90 € et soldée à 6 €

Et comme je vois bien que vous avez l’air dubitatif quand à cette combinaison pantalon, et que rien ne vaut un habit porté, voici la preuve en image :

Combi-pantalon Monoprix, cardigan Zara Kids,

Lien-ceinture de ma robe Zara recyclé en tour de cou,

Chaussures André

Et voilà qui clôt le chapitre Soldes d’hiver (c’est mon banquier qui va être content) !

8 réflexions sur “Mon compte est bon

  1. pas mal le t-shirt plume.
    Quand à la combi, tu triches la photo est super sombre, on ne peut pas vraiment critiquer ^_^

    C’est marrant, on est toujours contente quand les soldes arrivent mais aussi quand elles repartent ! C’est cool les magasins calmes et bien rangés quand même (y’a une p’tite robe en jean chez somewhere qui me fait de l’oeil, faut que j’aille voir si j’ai l’air ridicule dedans ou pas… 🙂 ).

    J'aime

  2. Haaaan mais comment tu fais pour trouver des perles comme ça?!
    Le t-shirt plume est carrément mortel, et aucun souvenir de l’avoir vu à Monop. Et la combi, à 6euros, c’est une ultra bonne affaire pour tenter un vetement pas facile comme ça.

    J'aime

  3. Le tee-shirt Smacks !
    Ah oui maintenant je me rappelle que j’avais vu tout un tas de tee-shirts céréales old school… Mais bon, pour moi cette hiver les soldes n’ont pas été aussi fertiles qu’habituellement 😉 et j’ai raté pas mal de trucs !
    Mais c’est toujours ça d’économisé…

    J'aime

  4. J’aime les derniers tours de soldes !
    Le mien était un peu en avance (le vendredi de la semaine de la fin des soldes), mais c’était quand même un plaisir ! (7,99 € pour un jean, tu penses bien ! ^^ )
    Belles affaires que tu as fait ! (j’ai des tendances Maitre Yoda, oui.)

    J'aime

  5. @Waffo : ok, j’ai compris, je reposterai une photo plus éclairée dès que possible, St Thomas 😉 Et je crois savoir de quelle robe en jeans il s’agit
    @Suzette : le tee-shirt plumes est assez transparent mais très agréable à porter. Quant à la combi, son risque « casse-gueule » est largement tempéré par son mini-prix.
    @Noémie : économies, voilà un terme qui avait disparu de mon esprit ces derniers temps et qui se rappelle à mon bon souvenir … 😉
    @KatyJ : il est clair que sur cintre, difficile de se rendre compte du rendu de la bête !
    @La Grenadine : jolie prise ce jeans ! Bien fait, tu as 😉

    J'aime

  6. Pingback: Rouge baiser « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: O.F.N.I. « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

