Mise-en-bouche

Toute bonne chose ayant une fin, il s’agit maintenant d’aller de l’avant et de se tourner vers l’avenir les nouvelles collections !

Mes envies sont toujours seventies, avec des chemises ajustées à motifs

Chemise Mango et chemise Somewhere (une soudaine envie de rouge …)

mais aussi très romantiques, avec du voile, du nude, de la broderie, du liberty et de la légèreté

Blouses Naf-Naf

Robes Naf-Naf et robe de droite Mango

Et de sportswear en petites touches, simples et confortables (et de grandes jambes élancées aussi mais c’est une autre histoire)

Pulls Mango

Ainsi que de la fameuse petite chemise en jeans, dont la recherche s’avère plus ardue que je ne l’imaginais (j’ai renvoyée celle de la Redoute car trop grande, pas assez cintrée et trop épaisse (à part ça, elle était bien, hein !). On n’a pas la vie facile quand on a des fashion fixettes 😉

Chemise en jeans Somewhere

Depuis quelques temps, une marque dont je reçois le catalogue de nouveautés par je ne sais quel hasard (jamais rien acheté chez eux) me surprend agréablement et me donne furieusement envie d’aller y faire un tour pour de vrai.

De la broderie, de la transparence, du rouge qui claque et des motifs : yummy !

Ce top me ferait presque changer d’avis sur l’imprimé animalier …

Alors soit c’est moi qui ait vieilli (rhôôô ça va, comme tout le monde, hein !), soit c’est la marque qui a pris un sacré coup de jeune.

Alors, vous avez reconnu de quelle enseigne il s’agissait ?

Et sinon, des fashion fixettes en ce début de nouvelle saison ?

 

14 réflexions sur “Mise-en-bouche

  1. Réné Derhy (et cela plusieurs saisons que la marque a revisté ses classiques pour surfeur sur la vague BoBo, Hippie Chic).
    P.S. : le catalogue PE 11 étéait en supplement d’un numero de ELle)

    J'aime

  2. @stéphanie : René Derhy ? ouah, j’aurais pas cru !

    Bon sinon, le nude j’ai vraiment du mal, je trouve que ça ne va vraiment pas avec ma couleur de peau (je suis trop pale, j’ai l’impression de disparaître dans ce type de couleur !).
    Mais j’adore la chemise Somewhere (je résiste pour l’essayer en attendant une réduction – tiens d’ailleurs la robe en jean ne m’allait pas du tout, mais c’est pas forcément la faute de la robe ^_^ ).

    J'aime

  3. Hum, jolie sélection ! je crois que j’aime tout 🙂 Particulièrement la chemise Somewhere, je ne l’ai pas vue sur le catalogue… je crois que je vais aller y faire un tour !
    Bisous

    J'aime

  4. Mais ce ne sont plus des jambes élancées à ce niveau-là…
    Cette cheerleader enterre Robert Wadlow.
    Pffff, nous aussi on connaît des gens qui maîtrisent Photoshop 🙂

    J'aime

  5. @Stéphanie : chapeau bas Mademoiselle ! Toi aussi, tu avais remarqué ce revirement ?
    @Waffo : pas encore essayé la chemise Somewhere et le nude, je pense qu’il y a certaines teintes qui sont vraiment difficiles à porter mais si tu as la peau claire, prend les nudes les plus « soutenus » pour créer le contraste.
    @KatyJ : cette chemise Somewhere a décidément beaucoup de succès !
    @Daisy : j’ai hâte de la voir en vrai, voire de l’essayer
    @La Grenadine : la robe bustier me fait de l’oeil aussi, à voir portée, comme toujours !
    @Nawel : Photoshop, c’est bon pour le moral 😉
    @Kat : dans un mois officiellement mais là, ça fait loooooong !

    J'aime

  6. Pfffffff, c’est même pas ses vraies jambes à l’autre hé!
    Cette sélection de nude, de fleurs et de rouge sent furieusement le printemps, miam!

    J'aime

  7. Pingback: Chacun cherche sa chemise (et son foulard) « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: L’âge de glace | Spécial Mode

Laisser un commentaire

