Failed

Quand on fait les soldes, il y a toujours un moment où malgré une volonté de fer, un mental d’acier et une liste bien bordée, on échoue lamentablement en repartant avec des une pièce de la nouvelle collection.

Je suis sûre que cela vous est arrivé, pas plus tard que dernièrement, non ? (allez, dites oui, que je me sente un peu moins seule !)

Sweat-shirt à manches ballon Somewhere, jeans enduit La Redoute – Nouvelle collection P/E 2011 –

Bottines Zadig&Voltaire – soldes de la collection A/H 2009/2010

Alors oui, j’avoue, j’ai craqué MAIS j’ai eu des réductions donc ça compte pas vraiment : – 10 € sur le sweat-shirt Somewhere et – 20 % (+ frais de port gratuits) sur le jeans enduit La Redoute que j’avais wish-listé ici et comme c’était prévu que je l’achète, c’est pas vraiment un craquage, si ? (on atteint le summum de la mauvaise foi parfois sur ce blog ).

Le sweat-shirt est vraiment tout doux et confortable, bien dans mes envies de molleton récurrentes, quant au jeans, il est top car peut se porter aussi bien au boulot avec un blaser et des talons qu’en week-end, avec des Converses ; et donne un côté rock à vos basiques.

Petit conseil s’il vous intéresse : il taille un chouïa grand mais comme il est « slim », j’ai préféré le garder en 36 et mettre une ceinture plutôt que d’être trop serrée au niveau des jambes.

16 réflexions sur “Failed

  1. Ben oui, forcément, à la fin des soldes, tu as les produits soldés en tas au fond du magasin et les fringues toutes belles de la nouvelle collection sur les portants, bien mises en valeur, avec des couleurs de printemps qui te redonnent le sourire tellement elles sont belles…
    J’avoue, j’ai craqué pour une jupe – magnifique, d’un vert pastel parfait ! – hors soldes ces dernières semaines…

    J'aime

  2. classique le coup du du craquage sur la nouvelle collection ! Pour l’instant pas encore craqué mais bon c’est pas force d’essayer ! :p
    Les jeans enduits, je trouve ça très bien… sur les autres ! Parce que bon, ce n’est pas compatible au-delà d’une certaine taille quand tu es bien boudinée dedans… (dommage parce que je trouve vraiment que ça change le style !).

    J'aime

  3. ton sweat est trop chou! et avec -10 euros, tu peux le classer dans la colonne « articles soldés ».
    (je te donne bonne conscience et en même temps, je me trouve de bonnes excuses parce que tu es loin d’être la seule à acheter de la nouvelle collec » en pleines soldes :p)

    J'aime

  4. @Yu : Bienvenue et merci !
    @La Grenadine : je savais que tu me comprendrais !
    @Emmanuelle : merci !
    @hautlesmainspeaudelapin : j’ai hâte de la voir cette jupe couleur de l’espoir ! Et merci de me déculpabiliser 😉
    @Waffo : le rendu est assez proche d’un pantalon en cuir sans les inconvénients finalement !
    @l’Epice : je savais que je pouvais compter sur toi pour me/te dédouaner !

    J'aime

  5. @Agnès : merci ! Ce jeans enduit est hyper confortable en plus d’être joli.
    @KatyJ : le tien (Promod je crois) est très chouette aussi !

    J'aime

  6. Pingback: New Boots in ! « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Pyjama Party « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Passage clouté | Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Passage clouté | Spécial Mode

  10. Pingback: Avec des trous plus grands pour les bras… | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Passage clouté | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

