Le vintage n’attend pas le nombre des années

Une fois n’est pas coutume, ce sont les Soeurs qui se sont prêtées au jeu des photos : poses étudiées et genoux presque en dedans (il n’y a que leur expression qui reste assez figée 😉 ), elles vous présentent une jolie série de vêtements vintages !

Et sinon, c’est reparti pour les promotions en folie : difficile de vous lister de façon exhaustive les enseignes qui rentrent dans la danse des étiquettes mais sachez que Gap, Camaïeu, DPAM, les Galeries Lafayette, Somewhere, Vert Baudet en sont, c’est certain !

10 réflexions sur “Le vintage n’attend pas le nombre des années

  1. j’adore la robe verte et orange ! Petite Soeur a l’air plus sage que Grande soeur au niveau position (ou c’est le choix des photos qui donne cette impression ?)
    En tout cas,c’est super rigolo :)))))

    J'aime

  2. Aïe, les filles tombent dans l’engrenage infernal de la mode !!!!
    J’allais te signaler que Gap faisait jusqu’à -50% sur certains articles, mais tu l’as déjà noté… Imbattable là-dessus, la grande soeur.

    J'aime

  3. Ces tenues sont vraiment sympas et très bien portées! Tes filles prennent très bien la pause, quelqu’un doit les inspirer, mais qui?..

    J'aime

  4. @Waffo : Grande Soeur était effectivement plus inventive mais il faut voir qu’à 3 ans, Petite Soeur veut tout faire comme sa soeur, sauf que la motricité ne suit pas toujours 😉
    @hautlesmainspeaudelapin : cette robe lui a été offerte par une copine qui l’a dénichée dans une boutique vintage d’Amsterdam !
    @PaT : la mode, c’est génétique 😉
    @Laetitia : merci pour elles !
    @Suzette : et ce sont pour la plupart des tenues qui ont plus de 30 ans !
    @Clairettededie69 : les Soeurs les adorent et moi aussi ! Vivement qu’il fasse un peu plus chaud pour qu’elles puissent les porter !
    @La belle cous’ : tu as raison, cela aurait été quand même mieux avec des chaussures !
    @Gloria : 🙂
    @La Grenadine : j’ai bien aimé les photographier en train de faire leur délire devant l’objectif !

    J'aime

Laisser un commentaire

