Look du jour d’avant # 9

Jeans Flare Mango, chemise Cacharel vintage, blouson en cuir Kookaï

Ceinture Etam, kitten heels Minelli, lunettes Anne et Valentin

(anciennes collections hormis les lunettes !)

Un look tout simple, légèrement 70’s.

L’occasion pour moi de vous présenter une chemise Cacharel vintage acquise il y a déjà un petit moment chez Carrie Bradshop mais que je n’avais pas shootée in situ.

J’aime son côté cintré qui répond bien au flare et son graphisme toujours actuel.

Finalement, ce que j’aime dans les pièces vintage, c’est ce caractère intemporel qui leur permet de traverser les époques sans se démoder. Pouvoir ainsi les mixer avec des vêtements actuels pour une allure somme toute assez moderne, c’est ce que je préfère.

Et je suis ravie de mes kitten heels achetées soldées l’été dernier chez Minelli et qui sont parfaites pour trotter légèrement en hauteur toute la journée sans avoir mal aux pieds !

9 réflexions sur “Look du jour d’avant # 9

  1. Bravo : une super petite tenue, toute simple, intemporelle et qui fonctionne bien ! La classe ! Encore merci ! Bises et à bientôt !
    Yvo de Carrie Bradshop

    J'aime

  2. J’adore ta tenue de A à Z ! Je ne suis pas fan des kitten heels mais ça va très bien avec le reste ! (et je ne désespère pas de me décider à mettre mon flare ^_^ )

    J'aime

  3. J’adore ! Le côté monochrome, la couleur du jean, l’imprimé et la forme de la chemise, la ceinture fine avec une boucle très graphique… pis le blouson en cuir, en ce moment je ne porte que ça !
    Des bises…

    J'aime

  4. @Calliope : merci ! C’est vrai qu’elle est très facile à vivre cette tenue.
    @Carrie Bradshop : simple et intemporelle, c’est exactement ça ! Et tout ça grâce à vous 🙂
    @KatyJ : je suis fan de cette chemise, que je trouvre très bien coupée !
    @Waffo : surtout que maintenant, tu as les talons qui vont bien 😉
    @Velvet6981 : oui, c’est pas très color block tout ça mais j’aime bien !
    @L’Epice : coucou toi et merci !!!
    @La Grenadine : c’est une association qui est classe mais confortable.

    J'aime

  5. Pingback: Sacré flare | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

