Défilé …

Grande fan du feu d’artifice du 14 juillet, je le suis moins du traditionnel défilé militaire qui l’accompagne.

En matière de défilés, je préfère largement ceux où la mode est au rendez-vous, et surtout où c’est la mode de la rue qui défile : avec des vrais gens dedans et de la créativité à l’épreuve du quotidien.

Pour la deuxième année consécutive, les Galeries Lafayette vous proposent de participer au plus grand défilé du monde sur le thème des Capitales de la Mode (New-York, Londres, Milan et Paris), le Samedi 17 Septembre 2011.

Comme vous savez que j’ai un petit faible pour les Galeries Lafayette de Bron, je me permets de relayer l’information et vous inciter, si vous avez envie d’arpenter le catwalk en véritable star, de vous inscrire pour le faire là-bas.

Pour cela, vous avez jusqu’au 8 Septembre 2011 via internet et du 8 au 16 Septembre 2011 via un formulaire d’inscription disponible en magasin.

Allez, je file à la montagne pour les 4 jours qui viennent et j’essaie d’enrôler aussi quelques marmottes !

Bon (pont du) 14 juillet à vous !

5 réflexions sur “Défilé …

  1. Mmmh je passe mon tour (même si effectivement ça doit être carrément plus fun que le défilé militaire ^_^ ).
    Demain c’est l’anniv de mon homme (ouais facile la date d’anniversaire !) et après on part en vacances pour 15 jours en Bretagne !!!!!!
    Profites bien de tes 4 jours à la montagne !

    J'aime

    • La Bretagne : génial !!! Où allez-vous finalement ? Profites-en bien et je te souhaite d’avoir du soleil car c’est une région magnifique !

      J'aime

      • On est dans le coin de Lorient ( a Caudan pour être exacte) et donc pour l’instant, il pleut, il fait gris et 20 ou moins 😦 mais on ne désespère pas !)

        J'aime

  2. Pingback: Bon plan : à vos agendas ! « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

