Un peu de tout

Un peu de mon week-end, qui a débuté avec la vente privée plus que prisée, organisée par My Little Lyon au Dixième Arrondissement (rappelez-vous, il avait déjà accueilli un vide-dressing de blogueuses) ; où j’ai déniché une jupe Cacharel incroyable à un prix défiant toute concurrence (et que je vous montre dès qu’il fait un peu plus froid); et qui s’est poursuivi dans les jolis paysages d’Ardèche (voilà qui devrait faire plaisir à Myrtille) au sein du charmant village de Vogüé, à seulement 2 heures de Lyon.

Un peu des différentes promotions qui fleurissent partout en boutiques, l’arrivée des 3J aux Galeries Lafayette dès Mercredi prochain, le retour du Chic Chéquier de la Part-Dieu valable jusqu’au 15 Octobre …

Et surtout, priorité des priorités : je dois vous parler de la 5ème édition de mes ventes privées qui se dérouleront le Vendredi 30 Septembre de 12 h 00 à 19 h 00, préambule au traditionnel vide-grenier de la rue Chevreul, qui aura lieu le lendemain.

Le principe, pour cette virée shopping en appartement ? Des affaires  en excellent état (voire jamais portées) et des prix plus qu’intéressants (à partir de 0,50 cts). Elles proviennent soit de ma garde-robe personnelle, soit de celles de personnes hautement recommandables donc pas de gamberges à avoir sur leurs origines. Il y aura de très bonnes affaires à faire, que ce soit en matière de chaussures (du 36 au 41), de vêtements (en taille 36/38/40), que d’accessoires (ceintures, sacs et bijoux).

En ce moment, je passe mes soirées à tout étiqueter et mettre sur cintres alors autant vous en faire profiter aussi ! Si vous êtes intéressées, faites le moi savoir et je vous donnerai tous les détails par mail.
Et pour celles qui ne pourraient pas le Vendredi, vous pouvez passer nous faire un petit coucou sur notre stand au vide-grenier de la rue Chevreul, à Lyon 7ème (à proximité de l’Avenue Jean-Jaurès, vers le n° 50 de la rue) le Samedi 1er Octobre.

Des promos, des bons plans et l’occasion de faire connaissance en vrai : elle est pas  belle la vie ? 😉

Publicités

15 réflexions sur “Un peu de tout

  1. Le village a l’air charmant effectivement !

    C’est bien reparti pour les bonnes affaires (ça a commencé par les enfants et maintenant qu’on a bonne conscience, c’est notre tour !).

    Je passe mon tour pour le vide grenier, je ne rentre pas dans les tailles :p (et puis tu me connais, je veux bien vendre mes fringues mais pas porter celles des autres ^_^ ). Bon courage pour la vente, je vous souhaite du beau temps (mieux que l’année où j’ai participé !).

    Tiens sinon, j’ai vu que la ceinture de chez kookaï était toujours vendue en bordeaux (elle est en taille 1 dans le magasin) mais effectivement, je ne sais pas s’il reste la noire…

    J'aime

  2. Coucou,
    J’espère que ça s’est bien passé jeudi dernier. J’ai regretté de ne pas pouvoir participer !Par contre,je suis bien intéressée par le vide dressing du vendredi ;-). je finis à 17h00 et serai sur Lyon à 17h30 ! Peux-tu me donner plus de précisions stp ? Merci …

    J'aime

  3. Je ne pouvais pas venir à la vente au Dixième, j’étais à Bordeaux… J’y suis avec ma cousine au vide-grenier de la rue Chevreul, je ne sais plus où nous sommes… Je te redis !

    J'aime

  4. @Waffo : bordeaux, c’est plus difficile à associer … Il va faire un temps superbe : passes nous voir Samedi !
    @Villeurbanna : quel dommage mais un WE à Paris, c’est chouette !
    @Marion et Soana : je vous ai envoyé un mail.
    @Hautlesmainspeaudelapin : il faut absolument que tu me dises à quel niveau vous êtes !

    J'aime

  5. Pingback: Look du jour d’avant # 12 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Obi (number) One « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Vente privée : mode d’emploi « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Vente privée : mode d’emploi | Spécial Mode

  9. Pingback: Féroce « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Féroce | Spécial Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s