Rien qu’une toute petite jupe

Alors à trier, étiqueter, plier des fringues, à brasser des vêtements en continu, à côtoyer des bonnes affaires à longueur de journée,

j’ai vu immanquablement passer de très jolies pièces.

Mais comme le but était quand même de vider mes placards, j’ai résisté avec courage et abnégation et n’ai pas craqué #fierté

… Sauf pour cette jupe en toile Iro qui m’a charmée par sa matière douce et confortable et ses jolis plis sur le devant #lafiertéons’enfout:hiii,jelaveux !

J’ai bien fait, non ? #culpabilité

Et puis elle est toute petite et prendra très peu de place dans mes placards ! #mauvaisefoi

Jupe Iro acheté en vente privée, bottines Somewhere et gilet Monoprix soldes P/E 2011 (déjà vus ici),

Chemise en denim Monoprix et foulard Le Mont St Michel pour Monoprix (étrennés là),

Je précise que ces photos ont été prises début Octobre par Biscotte, quand l’été jouait encore les prolongations,

ce qui explique mes jambes nues, pas très raccord avec l’état actuel de la météo.

Mais j’ai pris un tel retard dans mes posts qu’il faut bien que je le rattrape en respectant un tant soit peu l’ordre chronologique.

Alors, promis, je reviens très vite avec du look – un peu plus – de saison !

7 réflexions sur “Rien qu’une toute petite jupe

  1. Ah oui elle est jolie, et les jambes nues rappellent l’été d’il y a 2 semaines ;o)
    Je ne connais pas la marque Iro, mais ils ont bien travaillé les plis.

    J'aime

  2. Pingback: Rien qu’une toute petite jupe | Spécial Mode

  3. @Suzette : Iro est assez connu pour ses perfectos et j’avais acheté une robe de cette marque chez Beacon’closets à New-York (Hiii!)
    @Anne : bienvenue et merci pour la validation !
    @LMO : Ces photos datent d’il y a 3 semaines quand il faisait 25 degrés !!!
    @Gloria : je vois que cette jupe te fait le même effet 😉
    @Waffo : en ce moment, il fait bon aussi je trouve !
    @toutes : bon ben si vous aimez, je culpabilise plus ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

