New Boots in !

Je vous fais un rapide post avant de filer en famille (et en TGV) voir la Tour Eiffel et Mickey pour ce long week-end de la Toussaint !

Un petit look plus automnal donc avec – hum- une nouvelle paire de bottines #incorrigible !

Trench court Uniqlo (from NY : hiiiiiii !), étole et top Athé de Vanessa Bruno (vus ici et ici), jeans enduit La Redoute (vu ici),

Ceinture Gap Homme, sac en cuir André (présenté ), bottines mystère et bijoux Moa et Réserve Naturelle

Allez, petite devinette : à votre avis, d’où viennent-elles ?

Bottines mystère en daim, hyper confortables et moquette pourrie du boulot

Je vous laisse réfléchir et vous souhaite un très bon week-end, plus ou moins prolongé mais bien mérité, j’en suis certaine !

17 réflexions sur “New Boots in !

  1. Super les accessoires, ça chic-ise complètement ton look!
    Pour les bottines, ça doit surement être une boutique improbable… Une collection spéciale chez André? une boutique vintage? Ou alors ton vide dressing?

    J'aime

  2. Pingback: Week-end pluvieux, week-end heureux ! « Thé vert, haricots rouges

  3. @Valentine et Sonia : merci merci !
    @Bizou : nooooon …
    @Suzette : non, elles sont neuves et ne viennent pas de chez un chausseur
    @Natacha : doublement merci !
    @Waffo : j’adore aussi ce collier, il est simple et chic à la fois. Disons qu’on y entre mais pas pour acheter ce genre de choses généralement …
    @Kat de cheapbutchic : ma foi, merci !
    @L’épice : bingo !
    @Saona : ça aurait pu mais non 😉
    @La Grenadine : la matière joue beaucoup dans le tombé du tee-shirt…

    J'aime

  4. Pingback: Une question de principe « Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Pourvu que ça dure ! | Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Look du jour d’avant #13 | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Une question de principe | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Mon nom est personne | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

