Le vide-dressing du dimanche

Pour celles qui auraient raté la vente privée (comme pour celles qui en redemandent), pour celles qui ont envie de se faire plaisir à moindre frais, pour celles qui n’ont jamais fait de vide-dressing, pour celles qui ne font que ça, bref pour toutes celles qui aiment la mode et shopper malin, 9 blogueuses lyonnaises vous ouvrent leurs placards Dimanche 13 Novembre, de 14 h 30 à 19 h 00, au bar le Cintra, 43 rue de la Bourse, Lyon 2ème.

Grâce à My Little Lyon, Anaïs et Estelle, Zoé, Sophie, Héloïse, Mary, ClémenceAlicia et moi-même vidons nos dressings en compagnie de 5 lectrices de MylittleLyon : l’entrée est libre et les bonnes affaires seront au rendez-vous.

Alors, on vous attend nombreuses Dimanche !

12 réflexions sur “Le vide-dressing du dimanche

  1. super ! la conjonction de deux de mes favoris : Maï-Thy et My Little Lyon !!! j’applaudis des deux mains !!! bravo bravo !
    bon, je ne serai pas des vôtres, mais je trouve l’idée super !
    biz biz et bonnes ventes !
    en plus, le Cintra, c’est vraiment sympa…

    J'aime

  2. Hello Maï-Thy,
    je m’appelle Anne et je m’adresse à toi un peu en désespoir de cause! j’ai la chance de participer au vide dressing de dimanche; youhouuuu. mais petit youhou parce que j’ai une trentaine de vêtements (et chaussures, et sacs etc…), mais pas de portant… je me demandais si éventuellement, tu n’en aurais pas un en rab à me louer pour ce jour J, ça me sauverait vraiment la mise car j’ai quelques beaux vetements (manteau Ch.Lacroix par exemple) et ça me chiffonnerait qu’ils soient tout chiffonnés…
    j’espère que tu auras ce message et je te remercie pour ta réponse, quelle que soit ta réponse!
    A dimanche!

    J'aime

  3. @Anne Claire : coooool que tu puisses passer !
    @Emmanuelle : oui, ça aurait pu être l’occasion de se rencontrer …
    @Sandrine : une prochaine fois alors !
    @clairettededie69 : merci merci ! Bises à toi !
    @anne : bonjour et bienvenue ! Hélas, je n’ai moi-même pas de portant et suis en train d’en rechercher un désespérément ! Car le seul que j’ai n’est pas transportable car immense et indémontable. J’espère en trouver un d’ici dimanche et s’il me reste de la place, c’est avec plaisir que je t’en prêterai un bout. Mais Laurence (de My Little Lyon) a réussi à en dégotter un et a promis de nous dépanner si besoin. Il faut juste prévoir les cintres ! A dimanche alors !

    J'aime

    • Merci Maï-Thy! Finalement Laurence a la gentillesse de m’en prêter un, donc finalement tout s’arrange. Si de ton côté tu n’en trouves pas, je te ferai un peu de place pour tes affaires! Ce sera avec plaisir!
      À dimanche
      Anne

      J'aime

  4. Alors ce vide grenier ? Tu as bien vendu et fait de belles et bonnes affaires ? Tu nous les montreras prochainement !
    En ce moment j’exploite ma garde robe pour protéger mon portefeuille, vivement les soldes !
    Bises

    J'aime

  5. @Nath : je t’en veux à mort de ne pas être venue me voir. Bouh !
    @Guillemette : je n’ai rien acheté, c’est une règle d’or dans un vide-dressing, voyons 😉

    J'aime

  6. Pingback: Le vide-dressing du Dimanche en photos « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Le vide-dressing du Dimanche en photos | Spécial Mode

Laisser un commentaire

