J’peux pas : j’ai (Pop UpMarket à la) Piscine !

Si vous êtes à Lyon ce week-end, surtout ne ratez pas le Pop UpMarket à la Piscine du Rhône (Lyon 7ème) : du vintage de qualité (vêtements, accessoires, mobilier), des créateurs (bijoux, accessoires, vêtements …), et un lieu qui mérite vraiment le détour !

Pour vous allécher, quelques photos de mes coups de coeur mais il y en a pour tous les goûts !

La Rumeur Blonde : des colliers, des bracelets, des bagues, des accessoires de cheveux, tout en cuir,

fantaisistes,  colorés et originaux

Chic Alors ! et sa nouvelle collection décalée et chic (y a encore du cadeau dans l’air, moi je dis !)

et En Filigrane et ses pièces superbement coupées

La collection capsule Minaudières de SLip x le Chant du Robot (on s’en reparle très vite) et Les Contrepetographes

 

Du vintage avec pas mal de choix et sur certains stands du déstockage de boutique, soit du vintage neuf !

Le lieu se prête particulièrement bien à l’exercice et il y a beaucoup de très bonnes idées pour vos cadeaux de Noël alors foncez !

Et bon week-end !

Pop UpMarket 19 et 20 Novembre 2011 à la Piscine du Rhône – Prix d’entrée 2 €

11 réflexions sur “J’peux pas : j’ai (Pop UpMarket à la) Piscine !

  1. Eh bé, la pisicine du rhone se diversifie pendant la saison off ^_^
    ça a l’air super sympa (quoi ? sylvain fait des minaudières ???) mais je me connais vu comme je me traîne en ce moment, y’a peut de chance que j’y aille… Mais merci pour l’info 🙂
    T’as craqué sur qqchose ? (pour toi ou pour d’autres – en même temps si c’est pour d’autres, tu le mettras peut être pas ici ^_^ )

    J'aime

  2. je me cherchais une veste en velours ras noires et bien c’est chose trouvée (merci Maï Thy), le lieu colle vraiment.
    Gros gros coup de coeur pour La Rumeur Blonde moi aussi !

    J'aime

  3. Petite visite, suite à ton conseil, avec Madeleine, au pop up market où j’ai succombé aux boucles d’oreilles en cuir de la « rumeur blonde », je regrette déjà de ne pas avoir pris un bandeau! Merci Maï Thy!

    J'aime

  4. @Waffo : contente de te lire : ça faisait un moment ! J’espère que tu vas bien et que si tu te traînes, c’est juste à cause de la saison 😉 Oui, j’ai trouvé quelque chose et oui, c’était pour moi (je suis constamment mandatée par mon Homme pour me trouver des idées cadeaux) mais hélas, je ne pourrai pas en parler avant Noël ;-).
    @Julie Biscotte : cette veste est topissime ! Et ta ceinture aussi 😉
    @Laurence : je suis ravie que tu y sois allée et que tu aies trouvé ton bonheur. La Rumeur Blonde, c’est vraiment génial et si tu passes par son site, tu peux même choisir tes couleurs !

    J'aime

  5. Pingback: Avis de grand froid « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Avis de grand froid | Spécial Mode

  7. Pingback: Made in Mode aux Galeries Lafayette « Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Look du jour où j’avais un micro « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Idées cadeaux #5 « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Mon blog en SLip ! | Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Idées cadeaux #5 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

