Simple et funky

On a toutes dans nos garde-robes, une pièce qui nous sauve les jours où on n’a pas envie de se casser la tête. Ca peut-être une paire de chaussures, un accessoire ou un top, qui à eux-seuls, donnent le ton d’une tenue.

Tel est le cas pour ce top WESC, acheté aux soldes d’hiver il y a 2 ans, et que je n’avais pas encore eu l’occasion de vous montrer porté.

Top WESC – collection A/H 2008/2009 –

Slim New Look (déjà vu ici), blouson en cuir Kookaï et ceinture Gap – anciennes collections –

Boots Somewhere – collection P/E 2011 –

Montre Casio (déjà vue ici)

Pour l’avoir porté et reporté depuis son achat, pour m’avoir sauvé la mise les matins de « panne » d’inspiration vestimentaire, pour faire chic sans être apprêtée, simple et funky, il méritait son post de gloire. Il fait partie de ces tops faciles à vivre au quotidien mais qui font leur petit effet, grâce à quelques détails qui font toute la différence.

Pour celui-ci, outre le drapé-capuche assez original, c’est la matière, à la fois fluide et lourde qui donne ce joli rendu et qui le rend très agréable à porter.

Et en bonus, une petite démonstration avec la capuche #blogdel’extrême

Et vous, avez-vous des pièces sauveuses de tenue ?

3 réflexions sur “Simple et funky

  1. Une robe noire H&M achetée il y a 4 ans pendant ma 1ère grossesse et que je ressors indifféremment été comme hiver quand je ne sais pas quoi mettre !

    J'aime

  2. @hautlesmainspeaudelapin : effectivement, c’est la classe ! Pour ma part, je n’arrive pas à passer le cap du rouge sur les lèvres, je n’assume pas !
    @waffo : la fameuse petite robe noire !

    J'aime

Laisser un commentaire

