Des idées par milliers # 2

Je poursuis avec ma rubrique éphémère spécial Noël, avec cette fois des idées cadeaux dans le domaine de la micro-édition.

Biscotte, dont je vous avais déjà parlé ici, vient d’éditer son calendrier 2012 : toujours aussi vintage, encore plus décalé et surtout complètement original et unique.

 

Outre son calendrier, Biscotte décline son univers décalé et surréaliste au travers de cartes postales, d’affiches, de livres aux personnages loufoques et d’autres créations tout droit sortis de son imagination débridée et réalisées de ses blanches mains. Pour les découvrir et commander, c’est par ici !

Mais les créations de Biscotte sont aussi disponibles en librairies :

Sur Lyon :

Ouvrir l’Oeil(Hotel de Ville)
Bal des Ardents(Hotel de Ville)
Passages (Rue de Brest)
Vivement Dimanche (Croix-Rousse Plateau)
Terre des Livres (Guillotière)
Electron Livres (Vieux Lyon)

Autre sur lyon
Capucines Bazar (Croix-Rousse Plateau)

En dehors de Lyon

Croquelinottes (Saint-Etienne),
Le Lièvre de Mars (Marseille)
Contrebandes (Toulon).

Autant vous dire que je suis vraiment fan et que j’ai déjà fait une razzia en prévision de Noël !

EDIT du 24/11/2011 : Biscotte m’informe dans l’oreillette que mes lectrices lyonnaises peuvent bénéficier d’un tarif préférentiel pour les calendriers, avec remise en mains propres : 6 € au lieu de 8 € en librairie.

Elle est pas belle la vie ?

12 réflexions sur “Des idées par milliers # 2

  1. @hautlesmainspeaudelapin : bataille de calendriers !!! ;-))
    @Maître Gonzon : il faudrait que Biscotte fasse des tournées dans les immeubles aussi !
    @Suzette : je viens de faire un edit avec le prix.

    J'aime

  2. Merci de m’avoir fait découvrir l’univers rétro-charmant de Biscotte!
    Ca y est, je me suis équipée d’un joli calendrier décalé 2012 pour égayer ma cuisine!…

    J'aime

  3. Pingback: Des idées par milliers #5 « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Idées Cadeaux #1 | Spécial Mode

  5. Pingback: Idées Cadeaux #4 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Biscotte en RéCréation | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Idées Cadeaux #1 | Thé vert, haricots rouges

  8. Pingback: Idées Cadeaux #4 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

