Blanc manteau, jacquard et croquenots

Post que j’aurais aussi pu intituler « Fripe, troc et soldes » tellement ma tenue est un mix de bonnes affaires.

Jugez plutôt : un manteau en cuir dégotté chez Frip’attitude il y a 2 ans déjà, pour la modique somme de 70 euros, dans un état quasi neuf ;

un gilet jacquard Pablo de Gérard Darel troqué à Camdess lors d’un vide-dressing de blogueuses au Xème arrondissement,

des croquenots Elisabeth Stuart achetés pour une bouchée de pain il y a plus de 12 ans (pour dire, j’avais dû les payer 50 francs à l’époque soit l’équivalent de 7 euros)

et tout le reste acheté en soldes, hormis le foulard Mont St Michel pour Monoprix

(mais tellement porté que largement rentabilisé !).

Manteau en cuir blanc Prune, gilet Pablo de Gérard Darel,

Chino Gap (porté notamment ici) et chemise Promod (déjà vue )

Bottines Elisabeth Stuart

Foulard Mt St Michel pour Monoprix et ceinture Monoprix

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end (le dernier de Novembre !)

6 réflexions sur “Blanc manteau, jacquard et croquenots

  1. Ouhlà ! un manteau blanc, en cuir en plus, je ne pense pas que j’assumerais ^_^ (déjà le blanc, j’ai du mal, sauf en plein été et encore !). Mais sinon effectivement c’est une silhouette bon plan !

    J'aime

  2. @waffo : c’est vrai qu’il peut être difficile à assumer mais je l’ai complètement adopté et en plus, il tient chaud ! Enfin pour les températures actuelles, bien entendu !
    @Camille d’Essayage : 😉

    J'aime

  3. Pingback: Bleu Blanc Rose | Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Mon (pas si) petit pull marine | Thé vert, haricots rouges

  5. Pingback: Seconde main heureuse | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

