Des idées par milliers #4

Je poursuis avec ma rubrique éphémère, vous savez, celle qui vous donne des idées de cadeaux originaux, personnalisés, décalés et originaux (je l’ai déjà dit ?) et qui me permet par la même occasion, de vous dire que mes copains ont un incroyable talent.

Cette fois-ci, c’est au tour de SLip, artiste lyonnais et ami de longue date, dont j’adore la vision décalée et l’imagination débridée.

Ses œuvres mettent en scène des personnages inédits mais étrangement familiers,  portraits actuels d’un autre temps,

empreints de nostalgie et d’humour.

Touche-à-tout à la productivité impressionnante, SLip décline son univers sur différents supports et met sa patte si reconnaissable dans de nombreuses publications et autres collaborations.

Alors plutôt qu’une affiche sans état d’âme, un tee-shirt sans chien ou encore un sac sans tête de lion, offrez plutôt un SLip !

 

D’autant plus que pour l’Automne-Hiver 2011, Le ChAnT Du RoBOt a réalisé une collection capsule de 3 minaudières

à distribution exclusive, reprenant les visuels de SLip dont son illustration phare Léon Grellutch.

Ces minaudières, entièrement réalisées par Geoffreyl’homme qui créait des sacs -, sont de très bonne facture (les fermoirs sont solides en plus d’être jolis, et la qualité d’impression du tissu est topissime) et sont proposées au tarif unitaire de 30 euros.

Pour retrouver toutes les œuvres de SLip, c’est par ici,

Et pour les minaudières, c’est ici que ça se passe.

Enfin, si vous souhaitez rencontrer l’artiste, vous êtes les bienvenus au vernissage de l’exposition W+M Mode d’emploi à

l’institut The Beauty Shop, 58 bd des Brotteaux Lyon 6ème Lundi 5 Décembre à partir de 19 h 30 !

On s’y croisera… 🙂

9 réflexions sur “Des idées par milliers #4

  1. Pingback: Des idées par milliers #4 | Spécial Mode

  2. Elles sont magnifiques ces minaudières, et pas chères en plus!! En voilà une super idée encore!! Et puis j’adore les collections capsule, hiiiiii
    Et les autres créations du monsieur font bien envie aussi. D’autant qu’il a bossé pour Comptoir des Cotonniers, j’aime 🙂

    J'aime

  3. Pingback: Des idées par milliers #5 « Thé vert, haricots rouges

  4. Pingback: Des idées par milliers #5 | Spécial Mode

  5. Pingback: Idées Cadeaux #1 « Thé vert, haricots rouges

  6. Pingback: Mon blog en SLip ! | Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Mon blog en SLip ! | Spécial Mode

Laisser un commentaire

