Des idées par milliers #6

Bon alors là, vous ne pouvez plus y couper : vous êtes très loin d’avoir fini vos cadeaux et vous n’êtes malheureusement pas le/la seul(e) dans ce cas.

Les magasins sont bondés, vous préférez vous pendre plutôt que de mettre un pied à la Part-Dieu et vous ne voyez plus qu’une seule solution :

tout acheter dans la station-service à proximité de chez vous, seule « boutique » ouverte à 20 h 00 un 24 décembre

et dans la foulée dire au-revoir à vos rêves de cadeaux originaux et de qualité.

Heureusement, je suis Noïzikidz est là pour vous sauver la mise mais seulement si vous êtes lyonnais : hé oui, faut bien favoriser ses compatriotes.

Alors Noïzikidz, c’est un site qui me tient tout particulièrement à coeur car il a été crée par un couple de copains, Noémie et Jérôme, passionnés de musique,

et qui propose des instruments de musique pour enfants en “vrai” et en jouet, mais pas que.

En effet, vous y trouverez aussi des CD et DVD ainsi qu’un peu de matériel, toujours en lien avec la musique.

Pour ma part, j’ai craqué pour des boîtes à musique adorables et des harmonicas en bois, très chouettes (moins pour les oreilles).

Mmh, pas dit que les parents vous disent « merci » 😉

Noémie et Jérôme sélectionnent les articles les plus adaptés à vos besoins en terme d’éveil musical, jouets musicaux et apprentissage musical.

La navigation est ultra simple, avec des catégories par âge, marques et prix.
Vous avez jusqu’à Vendredi 23/12 à minuit (ensuite ils ne pourront plus rien pour vous et vous pourrez dire bonjour au monsieur de la station-service)

pour choisir tranquillement vos présents

et opter pour un retrait sur place, dans leurs locaux situés à la Guillotière (Lyon 7ème).

Votre colis vous y attendra jusqu’au Samedi 24/12 à midi : elle est pas belle la vie ?

Pour les non-lyonnais – personne n’est parfait -, c’est peut-être trop tard pour Noël mais je suis sûre que vous avez un petit cousin né en Janvier

(ou en Juillet : soit vous êtes très en retard, soit vous vous y prenez à l’avance mais au moins, vous avez votre cadeau)

ou une voisine qui ferait mieux de faire son karaoké avec un casque sur la tête.

Alors plus d’excuses, filez sur www.noizikidz.com !

Crédits photos : Noïzikidz

9 réflexions sur “Des idées par milliers #6

  1. Pingback: Des idées par milliers #6 | Spécial Mode

  2. Les instruments ont l’air très bien (j’adore la guitare) mais effectivement, en tant que parents, je ne suis pas sûre que j’apprécie vraiment le bruit engendré ^_^

    J’étais hier soir à la Part-Dieu, c’était noir de monde ! Enfin, j’ai trouvé mon dernier cadeau (celui pour ma mère le pire, elle a déjà tout, besoin de rien et on est 4 enfants à chercher des idées !!!). Y’a plus qu’à faire les paquets sans que ma fille me voit (ça c’est pas gagné !)

    J'aime

  3. Hello, mais c’est génial tu fais la promo de tout le monde, du tissu au jouet, en passant par les bijoux, les boîtes à lunettes, les cadres déco, etc…. Mais qui est ton agent et fait TA PROMO? Faut qu’on se mobilise car il n’y a pas de raison !… En tout cas merci pr toutes tes bonnes idées et ces petits messages qui nous sortent de notre quotidien « gris ». Bisous et à bientôt.

    J'aime

  4. Très chouette la guitare !!
    Dans quelques jours ma fille pourra nous jouer ses meilleures compositions grâce à son bel harmonica from Noïzikidz, je m’attends au pire ! Mais merci quand même de m’avoir fait découvrir Noïzikidz, je suis ravie du look de l’harmonica, son prix est imbattable pour un vrai (vu des « faux » à 1€ de moins seulement, et pas jolis du tout du tout !)

    J'aime

  5. Super idée, un article qui s’adressait directement à moi, vu qu’il était hors de question que j’aille comme chaque année à la Part Dieu au dernier moment…

    Du coup, ça y est c’est commandé un instrument pour chacun des (6!) enfants de mon frère (qui va être content du boucan!).

    Les frères Hanson vont donc être définitivement enterrés (et c’est tant mieux)

    J'aime

  6. @Waffo : la Part-Dieu la semaine avant Noël, c’est du masochisme pur et dur. Je préfère encore offrir une batterie aux Soeurs 😉
    @Sophie : il faut carrément que tu fasses ça, surtout qu’il y a beaucoup de choix, à des prix raisonnables et que tu peux leur demander des conseils.
    @Claire : tu fais très bien ma promo, il me semble 😉 Quant à la boutique Noïzikidz : elle est en ligne, je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur (ou en tout cas celui de ton fils ;-))
    @Guillemette : c’est vraiment ce que j’apprécie chez Noïzikidz, la qualité des produits et la facilité de navigation sur le site aussi.
    @Maître Gonzo : un grand merci à toi de ta confiance (et de ta réactivité) : « mmh bop » 😉

    J'aime

  7. Pingback: Idées Cadeaux #1 « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

