L’âge de glace

Fontaine des Terreaux irréelle, Place de la République reconvertie en patinoire, lac du Parc de la Tête d’Or complètement gelé, Saône figée par la glace … Autant de situations rarement vécues à Lyon et qui méritaient d’être immortalisées.

Mais il semblerait que nous en soyons enfin sortis …

Et même si les températures sont encore loin d’être estivales – ni même printanières -, passer de – 10°C à 5°C,

c’est nettement plus supportable !

Du coup, on peut enfin commencer à s’intéresser – à nouveau -aux nouvelles collections.

Parmi les catalogues dernièrement reçus, c’est encore une fois Mango qui a retenu mon attention

Rhâââ : vous avez vu ces blouses et ces tops ?

Je vous avais dit que je voulais un blazer blanc – ou rose poudré – ?

Et une ceinture bijou  – oui mais laquelle – ? Et un sac de dame – oui mais quelle couleur – ?

Je sens que je vais faire un petit tour chez Mango sous peu, moi 😉

12 réflexions sur “L’âge de glace

  1. Hiiiiiiiiiiiii (hystérie inside) Mais c’est une tuerie ce catalogue Mango!! Les tops sont ….. ahhhha ….. trop beaux! J’adore!
    Mais pourquoi je ne le reçois pas, pfff

    Au moins, bon point, je suis pile dans la tendance avec ma veste rose poudrée, wééé 🙂

    J'aime

  2. superbe Lyon congelée !! les photos me vont bien car j’aime décidément pas le froid !!
    jolie collection Mango, j’éviterai le mini short ici en Tunisie …..

    J'aime

  3. Superbes les photos de la fontaine !!
    Quant à la nouvelle collection Mango, terrible !! Je ne suis pas très fan des sacs de dames mais les tops sont vraiment très sympas. J’irai y faire un tour prochainement.

    J'aime

  4. @Suzette : le catalogue est disponible en magasin sinon. Et je prépare un article sur le rose donc oui, tu es pile dans la tendance : bravo !
    @Sophie : je crois que c’est l’année la plus froide que j’aie connue à Lyon (soit depuis bientôt 20 ans !). Et je te rassure, le micro-short ne fait pas partie de ma sélection, même en France ! 😉
    @Guillemette : je suis allée voir sur pièces et ils n’ont pas encore tout reçu… Je suis rentrée bredouille pour ce qui est du blazer blanc et du top à fleurs … Mais je me tiens à l’affût …

    J'aime

    • Effectivement, je suis aussi rentrée bredouille hier… en plus il me semble que le magasin de LPD est moins achalandé que celui de la rue de la Ré.
      Au fait, tu sais si c’est pour bientôt le chic chéquier de LPD ?

      J'aime

      • Pas entendu parlé pour l’instant du Chic Chéquier …
        Pour Mango, les vendeuses m’ont confirmé que cela n’allait pas tarder à arriver …

        J'aime

  5. Eh on peut carrément envisager le printemps là, on est passer à 10° et ils annoncent limite 15° la semaine prochaine !

    Pour ce qui est de Mango, j’ai une réaction étrange à cette marque. Quand ils n’étaient pas sur Lyon, limite je fantasmais dessus (j’exagère hein :p ), j’adorais y aller pendant mes virées parisiennes (ou valencienne, c’est plus près :p ), j’ai acheté plein de choses dans l’outlet de Romans. Mais depuis que je les ai sous la main, rien du tout, nada, je ne trouve rien, je ne suis pas inspirée ! Bizarre quand même…
    Enfin de toute façon, je risque rien d’acheter là, je pense que je me lâcherais peut être aux soldes de juillet (enfin si j’ai pas encore trop de ventre, vu que je suis censée être « libérée » début juin, ça devrait quand même le faire :p ).

    J'aime

    • Mango m’inspire beaucoup sur catalogue mais en boutique, c’est un peu plus le fouillis donc pas évident d’y trouver son bonheur… Je sens qu’il va y avoir un gros craquage en Juillet, moi 😉

      J'aime

  6. Pingback: Comme une trainée de (rose) poudré … « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Comme une trainée de (rose) poudré … | Spécial Mode

  8. Pingback: Noces blanches | Spécial Mode

  9. Pingback: Noces blanches « Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

