Etre dans le rouge

Pour continuer avec les expressions débiles la couleur rouge, voici l’OFNI de chez H&M qui me ravit tout autant dans ce coloris à la limite du fluo…

Pantalon H&M – nouvelle collection –

Blazer Zara, top et parka Kookaï  – anciennes collections –

Collier Princesse Tam-Tam, ceinture Etam et chèche C&A

J’en profite pour vous présenter mes nouvelles boots en daim, à la hauteur de talons idéale pour trotter toute la journée,

achetées en soldes à moitié prix chez Janie Philips (anciennement La Chausseria).

 

Difficile de passer inaperçue avec cette couleur mais la dose de vitamines est garantie !

16 réflexions sur “Etre dans le rouge

  1. yaha, j’adoooooore ton pantalon ! ça flashe ! ça fait du bien dans la grisaille !!!
    Helas, je trouve toujours que sur moi avec mon popotin et mes poteaux en guise de jambe, la couleur vive n’est pas toujours la bienvenue (enfin si je la porte en jupon long l’été par exemple mais sur un pantalon c’est plutôt moyen ! )

    J'aime

  2. Il est beau ce rouge, et tu le portes très bien.
    Il faudra que je tente la couleur aussi, à suivre (j’attends de sortir de la zone rouge).
    Sinon, j’ai eu un coup de cœur sur ton collier Princesse Tam Tam, il est superbe !

    J'aime

  3. Pingback: Comme une trainée de (rose) poudré … « Thé vert, haricots rouges

  4. @Sophie : je reconnais que le rouge est limite toxique mais sinon, il donne une super pêche !
    @Waffo : je ne sais pas pourquoi, j’étais quasiment sûre que tu allais aimer ! 😉
    @Pr@aline lyonnaise : merci ! Et rien de tel que la couleur pour booster une tenue…
    @Sophie et Pr@line lyonnaise : merci pour le collier, sachez qu’il s’agit d’un cadeau de fidélité qui remonte à quelques années déjà, de la part de Princesse Tam-Tam.

    J'aime

  5. Pingback: Comme une trainée de (rose) poudré … | Spécial Mode

  6. Pingback: Here comes the sun « Thé vert, haricots rouges

  7. Pingback: Here comes the sun | Spécial Mode

  8. Pingback: Trois couleurs : bleu « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Trois couleurs : bleu | Spécial Mode

  10. Pingback: Trois couleurs : rouge « Thé vert, haricots rouges

  11. Pingback: Trois couleurs : rouge | Spécial Mode

  12. Pingback: Montrer patte blanche | Thé vert, haricots rouges

  13. Pingback: Un dernier vert ? | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Here comes the sun | Thé vert, haricots rouges

  15. Pingback: Quand y en a plus… | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

