Here comes the sun

Et avec lui, l’occasion de montrer la suite de mes achats soldesques,

qui attendaient (im)patiemment des températures plus clémentes pour se dévoiler.

Parmi ces nouveauté soldées : ce duffel-coat shoppé à 25 € chez Monoprix, toujours dans les tout petits prix.

J’ai toujours voulu avoir un duffle-coat( au siècle dernier à l’époque, on l’écrivait comme ça), il faisait partie de ma liste

(mais si, vous savez bien : la liste très longue  des « trucs à avoir ABSOLUMENT dans sa garde-robe » ?)

Du coup, lorsque j’ai vu celui-ci, pile dans ma taille et dans une couleur facilement associable,

je n’ai pas hésité – c’est très important respecter ce qu’il y a sur sa liste #mauvaisefoi 😉 –

 

Et sinon, ça fait longtemps qu’on n’avait pas parlé chaussures par ici, non ? 😉

Alors voilà, parmi les 5 paires dernièrement rentrées dans mon shoesing,

j’ai eu un véritable coup de cœur pour ces boots gris-bleu trouvées dans la nouvelle boutique Mellow Yellow.

Je trouve que le petit lien en cuir fait toute la différence sur ce modèle … (Fétichiste, moi ? Nooon !)

Pour le coup, elles ne figuraient sur aucune liste mais ça fait du bien un peu de spontanéité parfois, non ? 😉

Duffel-coat Monoprix, gilet American Vintage, chèche Kookaï, boots Mellow Yellow – soldes A/H 2011 –

Tee-shirt Kookaï – A/H 2011 -, Jupe Iro – vide-dressing 2011 –

Bracelets et bijoux Moâ, collants Monop’

 Allez, je ne fais pas plus long, j’ai une liste à compléter et vous souhaite un excellent week-end, sous le soleil !

PS : je vous prépare de jolies surprises pour la semaine prochaine  alors n’oubliez pas de repasser, ok ?

#teasing 😉

18 réflexions sur “Here comes the sun

  1. Profitons du soleil vu qu’il ne va pas durer (comment ça, rabat joie ? 😀 ).
    Sympa les petites chaussures, le lien fait effectivement toute la différence ! ^_^

    Comme ça fait du bien de pouvoir laisser tomber les cols roulés pendant toute une semaine !!!! (le reste de ma tenue ne change pas hein, j’ai moyen le choix :p )

    J'aime

  2. Ah oui, très jolie tenue! Et ces chaussures, elles sont super originales, le lien fait effectivement toute la différence.
    La couleur du duffle coat et du gilet fait un joli rappel de celle des liens.

    J'aime

  3. Pingback: Look du jour d’avant #15 « Thé vert, haricots rouges

  4. @Gribouillie : bonjour et bienvenue à toi sur ce blog ! Contente que la tenue te plaise …
    @Waffo : même s’il refait froid, je ne peux plus voir mes cols roulés en peinture donc je vais miser sur les chèches et autres étoles !
    @Emmanuelle : merci, merci !
    @Suzette : je suis contente d’avoir trouvé cette association, qui change du sempiternel slim …

    J'aime

  5. Pingback: Look du jour d’avant #15 | Spécial Mode

  6. Mellow Yellow : j’adooooore !! Je ne connaissais pas la boutique, merci pour l’info.
    La tenue est effectivement très bien accordée, comme toujours !

    J'aime

  7. @biscotte : je suis contente d’avoir trouvé cette association, en effet !
    @rockaknittalova : bienvenue à toi et merci pour la précision concernant le point : effectivement, ça fait bien penser à un ananas, encore plus dans cette couleur !
    @Guillemette : tu verras la boutique est petite mais il y a beaucoup de choix, des chaussures colorées et à des prix franchement abordables.

    J'aime

  8. Pingback: L’imprimé Léonard « Thé vert, haricots rouges

  9. Pingback: Home sweat home « Thé vert, haricots rouges

  10. Pingback: Home sweat home | Spécial Mode

  11. Pingback: It fades to grey « Thé vert, haricots rouges

  12. Pingback: It fades to grey | Spécial Mode

  13. Pingback: Look du jour d’avant #18 | Thé vert, haricots rouges

  14. Pingback: Fan des années 80 | Thé vert, haricots rouges

Laisser un commentaire

